Ce signe de Feu est de loin le plus narcissique du zodiaque… Ce signe astrologique adore se faire remarquer et donne l’impression qu’il n’a littéralement aucun complexe !
De tous les signes du zodiaque, le Lion est connu pour être le plus narcissique ! Une réputation qui est méritée, pourtant cela traduit paradoxalement un manque de confiance en lui… Public vous explique pourquoi !
Le Lion : un signe astrologique qui veut être remarqué
Si le signe astrologique du Lion à la réputation d’être narcissique, c’est tout simplement parce que ce natif n’a pas peur de se faire remarquer… Bien au contraire ! La preuve, ce dernier aime être le centre du monde et attirer constamment le feu des projecteurs !
Par ailleurs, ce signe de Feu très sanguin déteste montrer la moindre vulnérabilité à qui que ce soit… Et pour cause, en évoquant ses complexes ou ses insécurités, ce signe astrologique à la sensation de renvoyer une image faible de lui et d’être beaucoup plus vulnérable ! À la place, ce Lion préfère donc se concentrer sur ce qu’il aime chez lui et le mettre en avant…
Ainsi, si ce signe astrologique donne l’impression d’avoir littéralement zéro complexe, cela n’est pas forcément la vérité… Le Lion refoule tout simplement son mal-être au plus profond de lui-même afin de briller et d’être le bout en train que l’on connait ! D’ailleurs, paradoxalement, ce signe astrologique a beau passé pour quelqu’un de narcissique, ce dernier manque très souvent de confiance en lui !
La rédaction
À voir aussi : Voici le signe astrologique le plus intelligent selon une étude
Source: Lire L’Article Complet