Aurélie Dotremont tient à mettre en garde ses followers sur les mauvais côtés de l’argent. Celle qui s’est éloignée du monde de la télé-réalité a évoqué le sujet et poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. 

Révélée il y a 10 ans dans les Anges de la télé-réalité aux côtés de la célèbre Nabilla, Aurélie Dotremont vogue aujourd’hui vers de nouveaux horizons. La Dotre s’était déjà confié auprès de son public sur ses vieux démons et ses problèmes de boulimie, ainsi que sur son désir profond de fonder une famille. C’est aujourd’hui sur un autre sujet qu’elle souhaite intervenir. Ce mardi 18 janvier, elle est revenue sur ses débuts en story Instagram, notamment lorsqu’elle a commencé a gagné de l’argent. La jeune femme pousse un coup de gueule pour avertir ses internautes de la dangerosité de l’argent et que l’on peut vite se brûler les doigts, d’ou l’importance d’économiser.

Aurélie Dotremont s’est fait connaître très jeune grâce à la télé-réalité. Aujourd’hui, elle reconnaît avoir trop profiter de son argent, sans avoir assuré son avenir. Elle explique être « tombée de haut ». « Quand tu es seule, lâchée dans un monde que tu ne connais pas et que tu n’as jamais connu à 20 ans et que tu goûtes à tout cette merde éphémère et que personne ne te préviens des dangers, ni même des conséquences… Très rapidement on y prend goût », assure-t-elle en story Instagram. La jeune femme poursuit en expliquant qu’elle n’a jamais voulu montrer qu’elle avait pris une claque : « J’ai une fierté vous n’avez pas idée, je ne veux rien devoir à personne et je ne demanderai jamais rien. Aujourd’hui je m’en sors grâce à moi et à moi-même… j’ai eu des périodes très difficiles certains ne savent même pas à quel point.. ».

Aurélie Dotremont met en garde les internautes

En prenant la parole au sujet de l’argent, Aurélie Dotremont souhaite déconstruire les préjugés autour de l’argent et mettre en garde ses followers sur sa dangerosité et ses conséquences parfois néfastes. Elle précise en story Instagram « Ce n’est pas parce qu’on gagne de l’argent qu’on est riche, n’oubliez jamais ça ». La jeune femme sait de quoi elle parle puisqu’elle a connu un succès fulgurant suite à ces premières apparitions en télé. Elle finit tout de même son message sur le ton de l’humour : « Quand on a plus rien… on a plus rien. Ah si… Peut-être encore 2,3 sacs Gucci ».

Source: Lire L’Article Complet