Elle a été obligée de prendre une petite pause des écrans pour raison médicale. Côté privé aussi, Marie-Sophie Lacarrau a loupé un rendez-vous important…

« Bonjour à tous. Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas la Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » C’est le message qu’a adressé Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du JT de 13h sur TF1, à ses fans, le 2 janvier dernier, sur Twitter.

Au repos

Remplacée au pied levé par Jacques Legros, la star de télévision a loupé un autre grand rendez-vous, celui là un peu plus privé. Son demi-frère, Maxime Lacarrau, âgé de 37 ans, a participé au rallye Dakar 2022, il y a quelques jours. Et pendant qu’elle se reposait, il a vécu de grandes choses.

En effet, le 14 janvier dernier, en compagnie de son acolyte Frédéric Bécart, il a terminé la prestigieuse course à la 64ème position dans la catégorie générale « auto ». De retour à Paris le 15 janvier dernier, il a pu raconter à sa grande soeur ce qu’elle a manqué !

Parce que Marie-Sophie Lacarrau était bel et bien conviée au grand rendez-vous. « Maxime est fan de rallye-raid », a-t-elle en effet expliqué dans les colonnes de Gala en 2020. Et d’ajouter : « C’est notre père qui nous a transmis cette passion quand nous étions jeunes. On partait faire des raid en 4×4 dans le désert, on dormait à la belle étoile. C’était fabuleux ».

« Il me veut comme copilote… Impossible pour le moment »

Depuis que son frère est devenu pilote, il a fait déjà plusieurs fois le Dakar, notamment en Arabie Saoudite. A l’époque, Marie-Sophie Lacarrau confiait : « Il me veut comme copilote… Impossible pour le moment ». Espérons que 2023 sera leur année…

Source: Lire L’Article Complet