Milla Jasmine est au coeur de nouvelles rumeurs. A-t-elle usé de la sorcellerie pour se marier avec Lorenzo ? Un blogueur balance !
C’est l’annonce choc de ce week-end ! Ce dimanche 16 janvier, Milla Jasmine a partagé des photos sur Instagram, révélant qu’elle s’était mariée avec Lorenzo. Il faut reconnaître que la star de télé-réalité est parvenue à bien garder le secret, créant ainsi un étonnement général, alors que des rumeurs d’infidélité faisaient rage sur les réseaux sociaux. D’après les clichés dévoilés, les jeunes mariés se sont dits oui aux Seychelles, au milieu d’un décor de rêve. Pour accompagner ses photos, la candidate des Marseillais a écrit une belle et longue déclaration d’amour à l’homme qu’elle aime !
Milla Jasmine semble rayonner de bonheur. Cependant, une ombre au tableau vient entacher cette joie. La jeune femme est au coeur d’une nouvelle rumeur. C’est en story Instagram que le blogueur Navid_Cherche a partagé l’information. Il a notamment écrit dans une première story : « Je viens d’échanger au téléphone avec l’ex-femme de Lorenzo au sujet du mariage de son mari et Milla… » Il a ensuite précisé : « Je lui ai demandé son avis sur ce mariage très surprenant ». Enfin, lors d’une autre story, relayée par Solife_gossip, on peut lire : « D’après Nelia, il paraît que Milla aurait utilisé la sorcellerie pour arriver à ses fins. » Cette dernière ne semble pas avoir mâché ses mots.
Milla n’a pas encore réagi
Pour le moment, Milla Jasmine n’a pas répondu aux accusations de l’ex-femme de Lorenzo. Elle préfère repartager les mots gentils qu’elle a reçus après l’annonce de son mariage. D’ailleurs, elle a également apporté quelques précisions concernant la cérémonie. « La journée a été longue », a-t-elle expliqué en story Instagram, avant de préciser : « Nous avons fait un mariage civil et nous avons aussi fait un halal (mariage religieux). Que Dieu bénisse ce jour. Merci pour tous vos messages ». La candidate des Marseillais est encore sur son petit nuage et profite de ses nouveaux jours en tant que jeune mariée.
Source: Lire L’Article Complet