Pour cette nouvelle année, Mercotte et Norbert Tarayre sont un nouveau duo télévisé. Seulement un défaut dérangeait la presque octogénaire…
Norbert Tarayre et Mercotte, c’est une alliance pas comme les autres, mais qui fonctionne autant sur le papier qu’à l’écran. La cinquième saison du Meilleur Pâtissier : célébrités a savouré cette nouvelle collaboration. Seulement Mercotte a quand même avoué à Télé Poche un petit défaut qu’elle a remarqué chez son coéquipier…
D’ordinaire, dans Le Meilleur Pâtissier sur M6, le duo de choc se compose de Cyril Lignac et de Mercotte. Depuis 2012, ils se donnent des surnoms à croquer autour de bonnes pâtisseries à déguster. Le chef et la blogueuse sont comme on pourrait le dire, cul et chemise…. Toutefois, depuis le 5 janvier, Mercotte a un nouveau collègue. Privée de son ancien partenaire, la Savoyarde a dû s’adapter à ces changements. Celui qui partage l’émission avec elle n’est autre que Norbert Tarayre. Un binôme qui a pris du temps à trouver ses marques.
Dans Ici Paris, Norbert Tarayre racontait : « J’avais peur de ne pas plaire à Mercotte, car elle a un fort caractère. Mais tout s’est très bien passé et on a bien rigolé. On a vécu un moment très agréable ensemble. J’ai joué le trublion en essayant de perturber un peu les célébrités. Mon rôle est d’apporter de la légèreté comme je le fais dans La Meilleure Boulangerie. »
Mercotte a passé de bons moments durant le tournage. Elle connaît Norbert Tarayre depuis très longtemps, ça remonte au « début de sa carrière ». Elle est contente pour lui en avouant qu’il a « bien évolué ». Des compliments qui font chaud au cœur pour ce père de famille. La blogueuse a aussi confié à Télé Poche de ce 17 janvier : « C’est quelqu’un qui a soif d’apprendre et qui est très sympathique ». Seulement Mercotte a mal vécu un petit défaut de son coéquipier. Elle a décidé de lui en parler pour qu’il n’y ait pas de tensions sur le plateau. « La seule chose qui m’a perturbée, c’est qu’il est volubile et qu’il parle très fort. Alors plusieurs fois sur le tournage, je lui ai dit que j’étais vieille, mais que je n’étais pas sourde… »
La rédaction
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet