Au lendemain des révélations d’un ex-compagnon de cellule de Cédric Jubillar, les enquêteurs ont repris les recherches. Selon les dernières informations de LCI, de nouvelles fouilles sont en cours à Cagnac-les-Mines pour tenter de retrouver Delphine Jubillar.
Après un an de mystère, l’affaire Delphine Jubillar serait-elle sur le point de se résoudre ? Alors que l’enquête était au point mort, les révélations d’un ancien détenu de la maison d’arrêt de Seysses où Cédric Jubillar est maintenu à l’isolement, ont redonné espoir aux gendarmes. Selon l’ex-prisonnier, le suspect principal dans l’affaire, lui aurait confié qu’il avait enterré le corps de son épouse dans « un endroit qui a déjà brûlé ». À cours de pistes, les magistrats ont donc ordonné que de nouvelles fouilles soient entreprises à proximité du domicile du couple Jubillar.
C’est ainsi qu’aux premières heures de la journée du lundi 17 janvier, « un périmètre d’une quinzaine d’hectares a été installé par les gendarmes autour d’une ferme située à proximité du domicile de Cédric et Delphine Jubillar, à Cagnac-les-Mines dans le Tarn », révèle LCI. Si cette exploitation agricole, située à quatre kilomètres de la maison du couple, a déjà été inspectée par les militaires, aucun indice indiquant que la présence de l’infirmière de 33 ans n’avait été trouvé. Ravagé par les flammes au printemps dernier sans que l’on ne sache pourquoi, ce lieu a de nouveau attiré l’attention des enquêteurs à la recherche de la disparue. Les recherches vont se poursuivre tout au long de la semaine.
Cédric Jubillar : énième face à face avec les enquêteurs
Après les dernières révélations de son ancien compagnon de cellule et de sa nouvelle compagne, Cédric Jubillar « sera de nouveau entendu début février » par les juges d’instruction. Alors qu’il espérait que sa demande de remise en liberté lui soit accordée, après deux tentatives infructueuses, le peintre-plaquiste dans le viseur des enquêteurs poursuit sa route derrière les barreaux de la maison d’arrêt de Seysses où il prépare cette énième confrontation avec les magistrats.
Crédits photos : Capture d’écran Facebook
Autour de
Source: Lire L’Article Complet