Ce jeudi 5 décembre sur BFM TV, Christophe Delay a glissé une référence pas très sympathique au sujet de Pascal Praud et son émission L’heure des pros. Star de CNews, la chaîne concurrente, le présentateur appréciera…
Il suffit de regarder L’heure des pros de CNews quelques secondes pour s’en rendre compte : un brouhaha règne constamment sur le plateau. Ce bruit parfois assourdissant, les téléspectateurs le doivent à Pascal Praud – qui perd régulièrement son sang-froid en poussant ses coups de gueule – mais aussi et surtout à ses chroniqueurs. Ces derniers n’hésitent pas à se crier dessus et doivent être très souvent recadrés par leur présentateur, qui a carrément déjà dû utiliser un mégaphone pour se faire entendre. Il y a parfois de quoi péter un plomb – ce qui est déjà arrivé à Pascal Praud, donnant lieu à une séquence totalement improbable – mais tel est le quotidien de L’heure des pros. Et cela a valu à l’émission quelques moqueries, notamment de la part des matinaliers de BFM TV ce jeudi 5 décembre.
Quand Christophe Delay tacle Pascal Praud
Invité dans la matinale de la chaîne d’information pour parler de la réforme des retraites, Benjamin Amar a vite haussé le ton face à Christophe Barbier. Le membre de la direction générale de la CGT et l’éditorialiste ont dû être calmés à plusieurs reprises par Christophe Delay et Adeline François, le duo de BFM TV. Juste avant la pause météo de 9h, le débat a été mis en suspens. « Stop, stop ! Quand on parle trop fort, plus personne n’écoute. On n’est pas chez Pascal Praud ! », a alors lâché Christophe Delay, faisant éclater de rire sa partenaire. « Ah je n’y vais plus, chez Pascal Praud ! », s’est amusé Benjamin Amar, qui s’était auparavant illustré dans des débats très animés sur CNews. « C’est pour rire, hein, a finalement ajouté Christophe Delay en signe d’apaisement. Je le salue. »
Source: Lire L’Article Complet