Alors que Simon Castaldi a officiellement présenté Adixia à son père, il se confie sur ce dernier et leur relation, parfois complexe. Le fils de Benjamin Castaldi se livre à ses fans sans détour !

Depuis la dernière saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, Adixia et Simon Castaldi filent le parfait amour. Oublié le passé avec Paga et Guiseppa, le couple souhaite continuer main dans la main sa route. Les deux tourtereaux viennent d’ailleurs de passer une nouvelle étape décisive. En effet, Simon a officiellement présenté sa belle à son animateur de papa. Un moment que l’on imagine évidemment stressant pour la jolie blonde. Et pour cause ! En effet, le comportement de Castaldi père n’a pas été celui escompté. Pour la première fois, le beau brun se confie sur cette rencontre, décidément pas comme les autres !

« La rencontre s’est bien passée. Elle s’est très bien passée même » explique ainsi Simon. A un détail près ! « Après, mon père il est un peu spécial… Il est là mais il n’est pas là mon père, donc c’est un peu dur. Ce n’est pas le mec qui va se poser et dire : ‘Dis-moi Adixia, comment tu vas ?’” ajoute ce dernier. « Mon père il pense que je suis jeune et que je veux attraper tout ce qui bouge. Il n’a pas compris que je l’aimais vraiment beaucoup et qu’on était très amoureux ! ». Voilà en tout cas un message qui a le mérite d’être clair. Le couple ne semble pas vouloir s’arrêter à ce ridicule détail.

Adixia et Simon Castaldi : plus amoureux que jamais !

Beaucoup prédisaient le naufrage du couple. Adixia et Simon ont décidé de leur prouver le contraire. Malgré la différence d’âge et de tempérament, les deux amoureux semblent vivre une idylle sans l’ombre d’un nuage. « Je ne vois pas ma vie sans lui et (…) il ne voit pas sa vie sans moi” explique d’ailleurs la jolie blonde lors d’une récente interview. « On est toujours ensemble et on restera ensemble. Et on est amoureux plus que jamais, voilà » ajoute également la candidate de télé-réalité. Grâce à Simon, Adixia semble enfin avoir réussi à tourner la page Paga pour de bon. On a hâte de connaître les projets d’avenir de notre couple.

Source: Lire L’Article Complet