Vendredi 14 janvier 2022, Hillary Vanderosieren a donné des nouvelles rassurantes de son petit Matteo, qui a subi une opération du cœur suite à une malformation. Heureuse, la star de Mamans et célèbres a révélé qu’ils pourront bientôt rentrer à la maison.

Le plus dur est derrière eux… Le 23 novembre 2021, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy devenaient parents pour la seconde fois. Si l’arrivée du petit Matteo les a comblés de joie, ce dernier a malheureusement dû être hospitalisé et subir une lourde opération du coeur en raison de deux malformations. Trois jours après cette annonce, la jolie blonde a cependant donné des nouvelles rassurantes. "La bonne nouvelle du jour, c’est que nous venons de quitter la réanimation", a-t-elle dévoilé, avant d’ajouter : "Merci à toute l’équipe de la réanimation qui a été juste incroyable, aux petits soins avec leurs patients et également avec les parents."

Sur un petit nuage, la star de l’émission Mamans et célèbres a confié à ses fans : "On est trop contents. Du coup, nous ne sommes pas passés par la case soins intensifs. On devait normalement faire réanimation pendant quelques jours, soins intensifs pendant quelques jours et ensuite partir dans la chambre. Et là, nous sommes en chambre. Ça veut dire que l’état de Matteo est plutôt stable et qu’il récupère plutôt bien. Donc je suis super contente." Après avoir dévoilé quelques photos du petit frère de Milo, la compagne de Giovanni Bonamy a écrit en story : "Un parcours semé d’embûches. Notre fils est fort. Je suis très fière de lui. Il m’épate et se remet de jour en jour !" Enfin, la jeune femme a dévoilé que le petit Matteo pourra quitter l’hôpital dans "une grosse semaine."

Hillary : "Notre force et nos bonnes ondes le rendent plus fort !"

Trois jours plus tôt, la jeune maman avait partagé un texte bouleversant sur Instagram. "Mon fils ! Notre vie a basculé le jour où l’ont a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques. Au 6ème jour de vie de Matteo nous avons fait une échographie cardiaque ou là… On nous a annoncé 2 mauvaises nouvelles. Il est difficile en tant que parents de vivre ces moments-là, difficile de garder le sourire, difficile de profiter pleinement. Cette annonce nous a bouleversés comme si le temps s’était arrêté, nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant 6 semaines afin de nous protéger, afin de protéger bébé Milo", avait-elle écrit. Avec émotion, elle avait ajouté : "Aujourd’hui, je vous partage cette photo, car Matteo s’est fait opéré du cœur hier. L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation. Nous sommes présents chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde auprès de lui depuis la naissance. Notre force et nos bonnes ondes le rendent plus fort ! Nous vivons aujourd’hui des moments difficiles, certainement les pires de notre vie. Mais Matteo en ressortira plus fort. Mon fils, mon guerrier ! Je t’aime de tout mon cœur."

Source: Lire L’Article Complet