Que ce soit lorsque sa carrière battait de chanteuse son plein, ou après s’être éloignée de la notoriété, Diam’s a lancé et sauvé de nombreux artistes.

Diam’s est une bonne étoile. Révélée au grand public grâce à son rap et ses paroles touchantes de l’époque, la jeune femme, touchée par la dépression, a alors décidé de s’éloigner de la scène, de la musique, et de la notoriété. Une pression trop forte, qu’elle ne supportait plus, tout comme bien. D’autres artistes.

En effet, si les deux frères Bigflo et Oli sont proches de leurs fans et passionnés par leur carrière, leur musique révèle parfois un certain mal-être intérieur. C’est d’ailleurs face à Télé Loisirs, en 2018, que le duo s’est confié à ce sujet : « Il y a un jour où j’ai pété les plombs, mes nerfs ont complètement lâché, j’ai eu envie de me foutre en l’air. C’est la première fois que, avec Oli, on s’est dit ‘Waouh, mec, on est vraiment fatigués’”. Un burn-out qui a finalement été évité, grâce à l’intervention de Diam’s. Sans qui, la situation aurait pu dégénérer.

LES PAROLES DE DIAM’S

Si elle vit désormais en Arabie Saoudite depuis plusieurs années, Mélanie Georgiades reste présente en silence pour les petits nouveaux de la scène musicale. C’est d’ailleurs elle qui a sauvé Oli du suicide, « Je ne vous révélerai pas la teneur de ses propos mais elle a été d’une grande aide pour mon frère ». Une épreuve terrible pour les deux frères, qui sont actuellement en pause sur les réseaux sociaux afin de revenir avec un nouvel album original.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet