La guerre est déclarée entre Isabelle Morini-Bosc et Danielle Moreau, actuellement ravie de l’absence de la chroniqueuse.
Depuis le début de la semaine, Isabelle Morini-Bosc a déserté le plateau de Touche pas à mon poste. Également absente sur RTL, les raisons sont pour autant inconnues. Et lorsqu’elle a le dos tourné, ses confrères de C8 n’hésitent pas à lui casser du sucre sur le dos.
Remplacée immédiatement par Danielle Moreau sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc en a pris pour son grade par cette dernière. Rivales en secret, pas question pour la remplaçante de laisser passer une occasion. C’est lorsque Cyril Hanouna a lancé le sujet « Chaque chroniqueur désigne celui qui, selon lui, devrait avoir son salaire réduit de 50 % » que Danielle Moreau a fait réagir.
Cette dernière a été honnête en disant que son propre salaire devrait être divisé par deux, afin de donner « un solde de tout compte à Isabelle Morini-Bosc », avant de la tacler en direct : « Isabelle si tu vous regardes, bonne retraite ! ». Hilares, les chroniqueurs sont restés sous le choc de cette « très bonne punchline » comme l’a précisé Cyril Hanouna.
De son côté, Isabelle Morini-Bosc n’est pas encore prête à raccrocher les rames et passer à la retraite. Et puis, le jour venu, nul doute qu’elle le fera savoir. Émotion garantie !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet