Le rappeur Akhenaton a beaucoup souffert de la Covid-19. Il a été hospitalisé pendant plusieurs jours en août 2021… Il raconte au micro de RMC ce jeudi 13 janvier ce qu’il avait demandé aux médecins… Une requête très surprenante !

Toujours opposé à la vaccination, le rappeur Akhenaton a eu vraiment de la chance l’année dernière. Il a survécu à sa contamination au coronavirus et se remet petit à petit de son hospitalisation. Ce jeudi 13 janvier, c’est en très bonne forme qu’il a répondu aux questions d’Apolline de Malherbe au micro d’RMC. Et il est plutôt catégorique sur la question du vaccin : « Je suis immunisé. Je ne suis pas antivax, je suis anti-ce-vax. Je ferai celui de l’Institut Pasteur si c’est possible. Je préfère écouter la société civile plutôt que les hommes politiques professionnels qui sont dans un star game d’arrivistes encore pires que les autres ! » 

Le rappeur a parlé de son hospitalisation et a fait des demandes très surprenantes aux médecins : « J’étais oxygéné. Aujourd’hui, ce sont des soins que l’on fait à domicile. Mais j’ai demandé ce qui se passerait si l’oxygénation ne suffisait pas. Ils m’ont dit qu’on m’intuberait. J’ai alors demandé que l’on ne m’intube pas si mon cas s’aggravait. C’est ma vision des choses », a-t-il raconté. Pour leader du groupe IAM, les personnes qui ne sont pas vaccinées ont autant le droit d’avoir des soins que les personnes vaccinées, c’est indiscutable pour le rappeur. « Je suis pour la liberté. Si on veut retrouver une vie normale, il faut considérer que les choses rentrent petit à petit dans la normale, et ne pas accélérer la course effrénée vers la peur qui donne une société complétement hystérique et divisée. »

Sur la page Twitter du groupe RMC, certains internautes ne comprennent pas pourquoi le rappeur ne souhaitait pas se faire intuber : « Il est con ou quoi ? Intubé ne veut pas dire que tu finis en légumes… en général, les gens revivent après » D’autres le soutiennent : « Je pense qu’il est suffisamment cultivé pour que vous ne lui appreniez rien !!! »

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet