Selena Gomez et Carla Delevingne sont-elles en couple ? La chanteuse fait de nouvelles déclarations au sujet de son rapprochement envers la mannequin…
Les rumeurs ne datent pas d’hier. Depuis 2015, les internautes se demandent si Selena Gomez et Carla Delevingne sont en couple. À cette époque, elles ont passé leurs vacances ensemble, de quoi attiser la Toile. Très complices, les deux jeunes femmes s’amusaient des spéculations qui grandissaient sur les réseaux sociaux… « J’adorais ça. Ça ne m’a pas dérangée (les rumeurs). Surtout parce que pour une fois, on ne parlait pas d’autres personnes de ma vie, ce qui était merveilleux » racontait la chanteuse de « Baila Conmigo. » Quand Selena Gomez fait référence à « d’autres personnes de ma vie » elle parle de Justin Bieber. Les fans déçus avaient fini par croire que les deux jeunes femmes sont simplement des amies. Toutefois, les rumeurs sont reparties de bon train en décembre 2021. La raison ? Un tatouage en commun que la chanteuse et le mannequin, toutes les deux âgées de 29 ans, arborent sur leurs corps. C’est une rose en aquarelle couplée avec des chiffres romains…
Seulement, il ne semble pas que les deux femmes soient en couple. Selena Gomez fait taire les rumeurs en déclarant dans l’émission « Live with Kelly and Ryan » : « Mais moi et Cara, une de mes meilleures amies que je connais depuis – j’avais peut-être 16 ans quand je l’ai rencontrée – elle m’appelle “Rosebud”. Donc, c’est un surnom, et j’ai toujours voulu une rose. Maintenant, j’en ai une et je l’adore. » Elle ajoute aussi que la rose n’est pas l’unique tatouage qu’elle a en commun avec ses amies « J’ai plusieurs tatouages avec des personnes qui ont laissé une empreinte significative dans ma vie. J’en ai un avec Julia Michaels, ma mère et mes meilleurs amis.
La chanteuse et le mannequin se connaissent depuis bien longtemps maintenant… Plus proches que jamais, leur amitié est réellement très solide et compte le rester pendant de nombreuses années… Que du bonheur pour ces deux jolies jeunes femmes !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet