Dans les colonnes du Figaro, ce mardi 11 janvier, Léna Situations s’est confiée, en toute transparence, sur son récent rapport avec les réseaux sociaux. L’occasion pour la jeune influenceuse de revenir sur ce jour où elle a décliné une invitation de l’Elysée…
À l’occasion d’un portrait réalisé par nos confrères du Figaro, dans leur édition du 11 janvier, Léna Situations – Mahfouf de son vrai nom – est revenue sur une précieuse invitation qu’elle a reçue de la part de l’Élysée. Conviée au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré en 2020, la jeune star de Youtube était censée assister à un événement portant sur les formations scolaires, post-baccalauréat ainsi que sur la gestion de la crise sanitaire chez les jeunes.
Une présence qui, aux yeux de la principale intéressée, n’était pas forcément une bonne idée. “Je ne me sentais pas légitime. Pourquoi j’irais parler formation alors que je ne suis plus étudiante ?”, s’est défendue Léna Situations auprès du quotidien national. Une décision qu’elle avait également justifiée sur son compte Twitter, en octobre dernier : “N’y voyez aucune prétention, je pense que ça peut être un événement très intéressant pour répondre aux questions des plus jeunes sur l’épidémie. Pour l’instant, je ne me sens pas assez préparée ni légitime pour le faire bien en si peu de temps. » Une réaction qui avait beaucoup surpris ses abonnés…
>> PHOTOS – Cannes 2021 : Léna Situations, Chiara Ferragni, Tina Kunakey… Découvrez leurs plus beaux looks sur la croisette
Un rendez-vous très important pour l’Élysée
Une initiative lancée par le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, qui dans les colonnes du Journal du Dimanche, s’était confié au sujet des rendez-vous mensuels “de discussion sur l’actualité, à l’Élysée, avec des influenceurs« . C’est pourquoi sur place, quelques stars du net, à l’instar de l’influenceuse beauté Enjoyphoenix, avaient répondu à l’appel du gouvernement.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet