Bob Saget, qui prêtait ses traits à Danny Tanner dans La fête à la maison, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton en Floride, ce dimanche 9 janvier. Dans un communiqué relayé par People, Mary-Kate et Ashley Olsen ont rendu hommage à leur père de fiction.

Personne n’a oublié le mythique Danny Tanner dans La fête à la maison. Bob Saget, qui prêtait ses traits au personnage dans la série des années 1980, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton en Floride, ce dimanche 9 janvier. Son corps a été retrouvé inanimé par un membre de l’équipe de sécurité de l’hôtel. Dans un communiqué officiel relayé par le média américain People, la famille de l’acteur de 65 ans a confirmé la tragique nouvelle, sans préciser les raisons de son décès : « Nous confirmons que notre cher Bob est mort aujourd’hui« . Suite à cette annonce, Mary-Kate et Ashley Olsen, qui jouaient elles aussi dans la série La fête à la maison, ont tenu à rendre un poignant hommage à Bob Saget. « Bob était l’homme le plus aimant, compatissant et généreux« , ont déclaré les soeurs jumelles dans un communiqué dévoilé par People.

« Nous sommes profondément attristées qu’il ne soit plus avec nous, mais sachez qu’il continuera d’être à nos côtés pour nous guider avec autant de grâce qu’il l’a toujours fait« , ont ajouté Mary-Kate et Ashley Olsen au sujet de leur papa de fiction. Avant d’avoir une pensée pour les proches du comédien : « Nous pensons à ses filles, à sa femme et sa famille et leur présentons nos condoléances. » Pour rappel, les deux soeurs, qui se partageaient leur rôle de Michelle dans la célèbre série diffusée sur ABC, ont joué avec Bob Saget de 1987 à 1995.

>> PHOTOS – La Fête à la maison : découvrez l’avant/après des acteurs emblématiques

Bob Saget était sur scène quelques heures avant de mourir

Depuis septembre 2021, la star de La Fête à la maison était de retour sur scène. Quelques heures avant que son corps sans vie soit retrouvé, l’acteur a remercié ses fans après sa représentation à Jacksonville. « J’ai adoré le spectacle de ce soir au @PV_ConcertHall à Jacksonville. Un public enthousiaste. Merci encore à @RealTimWilkins pour la première partie. Je ne savais pas que j’avais fait un set de deux heures ce soir. Je suis heureux d’être à nouveau accro à cette merde. Regardez sur BobSaget.com pour mes dates en 2022 », a écrit Bob Saget sur son compte Twitter ce dimanche 9 janvier.

Loved tonight’s show @PV_ConcertHall in Jacksonville. Appreciative audience. Thanks again to @RealTimWilkins for opening. I had no idea I did a 2 hr set tonight. I’m happily addicted again to this shit. Check https://t.co/nqJyTiiezU for my dates in 2022. pic.twitter.com/pEgFuXxLd3

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet