L’heure était aux confidences pour le prince William. Au micro de BBC Radio Five Live, le frère du prince Harry a avoué qu’il avait choqué Kate Middleton avec un étonnant cadeau à l’occasion de son anniversaire…


C’est un tout nouveau cap pour Kate Middleton. Le 9 janvier 2022, la duchesse a soufflé sa 40ᵉ bougie entourée de ses proches. Pour l’occasion, ses trois enfants George, Charlotte et Louis lui auraient offert de beaux dessins. Quant à son époux, le prince William, il a certainement mis les petits plats dans les grands pour marquer le coup. Par le passé, le fils du prince Charles a commis une petite bourde à ce sujet. En 2020, pour le podcast du célèbre footballeur Peter Crouch, le beau-frère de Meghan Markle a avoué qu’il n’avait pas toujours été attentif quant aux présents de son épouse. Confidences choc !

« Une fois, j’ai acheté à ma femme une paire de jumelles – elle ne m’a jamais laissé l’oublier. C’était au tout début de notre flirt, je pense que c’est ce qui a fait la différence », a expliqué le prince William au sportif. « J’ai essayé de la convaincre, enfin, j’essayais de me convaincre moi-même. Je lui disais ‘Mais elles sont géniales, regarde comme tu peux voir loin !’ Elle m’a regardé et m’a dit ‘Ce sont des jumelles.’ Ça ne s’est pas très bien passé. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi je lui ai acheté des jumelles, ça me semblait être une bonne idée à l’époque. »

Mais que leurs fans se rassurent, le petit fils d’Elizabeth II s’est bel et bien rattrapé par la suite. Dernièrement, Kate Middleton a été comblée à tous les niveaux. “Après une année bien remplie, William souhaitait que ce Noël soit très spécial pour Kate, et l’a surprise en lui offrant un beau bracelet », a récemment souligné un initié dans les colonnes du Daily Mail. Quant à leurs enfants, ils auraient eu “un kit de camping, une petite caméra” et de “nombreux livres”. De belles attentions en somme. 

N.B

 

Source: Lire L’Article Complet