Victime de la même maladie que Luna Skye, Anaïs Camizuli pourrait bientôt se faire opérer.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Anaïs Camizuli s’inquiète à propos de son état de santé. En effet, la jeune femme a fait des allers-retours à l’hôpital ces derniers mois, pour une raison plutôt inconnue… En réalité, il semblerait que la jeune femme soit atteinte de la même maladie que Luna Skye. Les deux candidates de télé-réalité ont en effet fait des injections similaires de produits dans les fesses, pour une augmentation. Sauf que le fameux produit « hyacorp » injecté pourrait avoir de lourdes répercutions sur leur santé.
Il y a quelques semaines, Anaïs Camizuli avouait à ses abonnés avoir bien eu recours à ces injections, mais ne savait pas encore si c’est ce qui la rendait malade, contrairement à Luna Skye, qui semble avoir eu la confirmation. Si cette dernière est aujourd’hui à l’hôpital et subit de multiples opérations pour tenter de guérir, Anaïs Camizuli, de son côté, pourrait bien vivre la même chose dans les semaines à venir. Le blogueur Aqababe a en effet fait des révélations dans sa story Instagram.
Anaïs Camizuli bientôt opérée
On peut lire : « Anaïs Camizuli a pris la décision de se faire retirer dans les prochains jours l’acide qu’elle s’était injecté aux fesses suite à toutes les polémiques qui ont enflé sur les réseaux sociaux. Elle avait été injectée dans un cabinet à Marseille par un chirurgien marseillais et selon une de mes sources son retrait d’acide sera effectué dans un hôpital. » Le blogueur a ajouté qu’Anaïs Camizuli avait eu une mauvaise réaction au produit et ne voulait aujourd’hui prendre aucun autre risque.
Source: Lire L’Article Complet