En novembre dernier, Vitaa et Slimane ont choqué leurs fans en annonçant la fin de leur collaboration. Sans fard, le duo s’est récemment confié sur ce choix qui n’a pas été facile….
C’est une annonce choc qui a ébranlé leurs admirateurs… Lors des NRJ Music Awards en novembre dernier, Vitaa et Slimane ont remporté le trophée du groupe/duo francophone de l’année. Dans la foulée, les deux chanteurs ont également annoncé qu’ils se séparaient définitivement. Tout a commencé en 2018 avec le morceau “Je te le donne”. Par la suite, Vitaa et son comparse ont dévoilé leur opus Versus qui sera par la suite réédité.
Les deux artistes vont aussi conquérir les foules avec leur incroyable tournée. Malgré la déception de leurs fans, ils n’ont jamais voulu que leur collaboration “continue éternellement”. Ce dimanche 9 janvier 2022 pour La Voix du Nord, les principaux concernés ont fait de rares confidences à ce sujet. Sans fard Vitaa – qui attend son troisième enfant et qui a malheureusement attrapé la Covid-19 – a souligné qu’ils n’avaient jamais voulu arrêter leurs carrière solo. “Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse », a précisé Slimane. « C’est la fin de plein de choses, c’est aussi le début d’autres choses à deux. Reprendre nos carrières solo, c’était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après »
Quoi qu’il en soit, Slimane et Vitaa ont bel et bien l’envie de retravailler ensemble à l’avenir. « On est en studio ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs », a ajouté ce dernier.
Au fil des années, les deux stars sont devenues inséparables. Ils ont même développé une relation quasi-fraternelle. « Je voulais te dire vraiment du fond du cœur… Pardon, je suis désolé, je n’ai pas rencontré une chanteuse, je n’ai pas rencontré une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme si il fallait qu’on se trouve, tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter », a conclu le vainqueur de la 5ème saison de The Voice. Une belle déclaration en somme !
N.B
Source: Lire L’Article Complet