Sur le plateau de "On est en direct", Juliette Binoche a dévoilé avoir été draguée par une très grande star américaine.

Comme chaque samedi, Laurent Ruquier et Lea Salamé étaient hier soir aux commandes de « On est en direct ». Parmi les invités de la soirée se trouvait une grande comédienne française dont le charme en a fait chavirer plus d’un au cours de sa carrière, à savoir Juliette Binoche. La comédienne de 57 ans venait assurer la promotion du film « Ouistreham » réalisé par Emmanuel Carrère.

Mais au coeur de l’entretien, l’actrice qui peut se targuer d’avoir remporté un prix d’interprétation dans les trois plus grands festivals de cinéma (Cannes, Venise et Berlin, Ndlr) a livré une confidence croustillante concernant une star américaine qui a semble-t-il succombé à son charme. Alors qu’elle passait le casting du film « Sabrina » dans les années 1990, l’artiste n’a pas laissé insensible un certain Harrison Ford qu’elle a croisé lors des auditions. « Harrison Ford m’a fait du genou sous la table ! Finalement, je me suis dit heureusement que je n’ai pas été prise », a-t-elle lâché provoquant la stupeur sur le plateau.

Face à cette sacrée révélation, Laurent Ruquier n’a pas résisté à y aller d’un trait d’esprit. « Bah voilà, balance ton Harrison Ford ! », a lancé l’animateur. Désireuse de ne pas déclencher une « affaire », la délicate comédienne a ensuite tenté d’atténuer cette tentative de drague ratée. « Ce sont des choses qui arrivent, mais je ne pense pas que c’était fait exprès« , a-t-elle ajouté. Rien n’est moins sûr…

Source: Lire L’Article Complet