À l’instar de Plus belle la vie, Un si grand soleil et ses nombreux acteurs ont réussi à gagner le cœur des téléspectateurs. Mais rejoindre l’équipe en cours de route peut être légèrement déstabilisant.
Plus belle la vie était le premier feuilleton quotidien français à attirer des milliers de téléspectateurs chaque soir. Leader puisque seul au départ, le programme a finalement été rejoint par de sacrés concurrents. Parmi eux Demain nous appartient, diffusé sur TF1, dans lequel Ingrid Chauvin joue l’un des rôles principaux et Un si grand soleil sur France 2, porté par Mélanie Maudran et Moïse Santamaria. Plus d’un an après le lancement de la série, une nouvelle recrue, Julie Boulanger – interprète du personnage d’Elsa -, a débarqué. Une intégration que la comédienne de 36 ans a un peu redoutée.
Une place au soleil
Arriver dans une bande d’acteurs déjà bien unis par toute une année de tournage peut représenter une source de stress pour les nouvelles recrues. Ce que Julie Boulanger a confirmé : « J’ai ressenti de l’appréhension parce que tout le monde se connaît et vit intensément ce tournage depuis son lancement, a-t-elle confié à Télé Star. Il faut pouvoir trouver sa place. Ce n’est jamais simple de débarquer sur quelque chose de bien rodé comme ça, on a à cœur de bien faire, de ne pas déranger ».
Et à en croire l’accueil que les membres de la famille d’Un si grand soleil lui ont réservé, tout s’est bien déroulé pour elle : « Je suis plus que ravie. J’ai retrouvé de vieilles connaissances parmi l’équipe technique avec qui j’avais déjà travaillé il y a quinze ans dans Sous le soleil ». Forcément, ça aide !
Retrouvez vos programmes télé favoris sur le site de Télé-Loisirs.
Source: Lire L’Article Complet