Le prince William ne s’attendait absolument pas à ce que son petit frère confirme les tensions entre eux dans un récent documentaire. En voulant faire part de ses craintes au prince Harry à la suite de ces révélations, le mari de Kate Middleton s’est heurté à un mur.
Le documentaire Harry & Meghan : Un voyage africain a provoqué une véritable onde de choc au sein de la famille royale britannique. Dans ce reportage diffusé le dimanche 20 octobre sur la chaîne britannique ITV, la duchesse de Sussex est apparue épuisée. Sous le feu des critiques depuis son entrée dans la royauté, Meghan Markle a bien du mal à assumer son nouveau statut. En se confiant en toute sincérité sur ses difficultés à s’intégrer, l’Américaine de 38 ans a récolté le soutien de ses admirateurs sur les réseaux sociaux.
En revanche, la famille royale britannique a du mal à digérer le fait que le duc et la duchesse de Sussex aient dévoilé publiquement leurs tourments. Dans un passage du documentaire, le prince Harry a reconnu des tensions avec son frère William, en assurant qu’ils suivent désormais « des chemins différents ». Des déclarations qui ont provoqué la colère du mari de Kate Middleton. Selon des proches cités par le journal The Sun, le duc de Cambridge aurait été « furieux » en visionnant le reportage.
Le prince Harry « à fleur de peau » selon son frère
Le papa de George, Charlotte et Louis se serait également dit « très inquiet » pour son frère et sa compagne. Lorsque le prince Harry est rentré au Royaume-Uni, William aurait très rapidement souhaité s’entretenir avec lui pour lui faire part de ses craintes. Le duc de Cambridge lui aurait alors assuré qu’il le trouvait « à fleur de peau », toujours selon The Sun. Une remarque qui n’aurait pas vraiment plu au mari de Meghan Markle, qui aurait sèchement rétorqué qu’il ne s’est « jamais senti aussi fort ». L’abcès n’est donc pas encore crevé entre les deux frères.
Source: Lire L’Article Complet