PHOTOS. Sur son compte Instagram, Christina Milian a dévoilé de nouveaux clichés de son baby bump. Et la compagne de Matt Pokora est rayonnante.

La grossesse lui va à merveille. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Christina Milian nage dans le bonheur. Et en attendant d’accueillir son "petit prince", fruit de son amour avec Matt Pokora, la chanteuse ne cesse de partager avec ses fans de tendres clichés de son ventre arrondi. Ainsi dans sa story Instagram mercredi 4 décembre, elle a une nouvelle fois partagé des clichés d’elle vêtue d’une robe orange imprimée très moulante, et ce, juste assez pour mettre en valeur sur baby bump.

Désormais de retour aux Etats-Unis, après être restée auprès de Matt Pokora pour sa tournée, mais aussi, l’avoir accompagné aux NRJ Music Awards, voilà que Christina Milian s’apprête à donner naissance à son petit garçon, en janvier prochain. Et contre toute attente, c’est bien dans son pays natal que la chanteuse accouchera, comme l’avait précisé son compagnon sur le plateau de Quotidien en novembre dernier. Et ce pour une bonne raison. "Comme je suis en tournée, il vaut mieux qu’elle soit entourée de sa famille", précisait ainsi l’interprète de Elle me contrôle, qui ajoutait qu’il avait prévu pour sa part de faire une pause dans ses spectacles au moment où son premier enfant devrait naître.

Matt Pokora : "Je pourrai souffler quand j’aurai mon fils dans mes bras"

Cependant, tandis que ce premier enfant pour le couple se fait de plus en plus attendre, il se trouve que tout n’est pas encore tout à fait prêt pour l’accueillir dans leur foyer. Mais Matt Pokora lui, compte bien remédier à cela rapidement. "Il faut que je prenne le temps pendant les vacances de Noël. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles…", précisait-il. Mais le plus important pour lui, c’est malgré tout qu’il pourra être là pour voir son fils naître. "C’est magnifique, je vais pouvoir être présent et en profiter. Mais je suis un peu superstitieux et je préfère ne pas trop y penser tant qu’il n’est pas là. Pourvu que la grossesse se passe bien. Après, je pourrai souffler quand je l’aurai dans mes bras", confiait-il à Télé Star.

Source: Lire L’Article Complet