Quel a été LE meilleur vernis de 2021 ? Voici la réponse et vous allez être surprise de voir que moins de 7 euros suffisent pour l’obtenir !
Restez informée
Le CEW Beauty Awards 2021 (Cosmetic Executive Women), a récompensé les produits de beauté qui ont marqué l’année 2021, pour leur rapport qualité/prix imbattable. Ce sont en tout plus de 30 catégories de la beauté qui ont été passées au crible, sous les yeux attentifs et experts de professionnels des cosmétiques et s’il y a bien un produit qui a retenu l’attention des jurés, c’est ce vernis miraculeux, au prix plus que surprenant.
Le meilleur vernis 2021 est…
Le grand gagnant de la catégorie « ongles » est le « Crop top and roll » de la gamme Expressie chez Essie, lancé en 2020. Ce vernis à la délicate teinte beige rosée remporte donc le prix face à d’autres adversaires de taille. En effet, dans la même catégorie étaient nommés d’autres géants comme les faux ongles, vernis et autres appareils à LED des marques OPI, Butter London, Nails.Inc London ou encore Clutch Nails…
Si vous vous demandez comment un vernis nude a-t-il pu remporter le prix, en voici les raisons :
- Un rapport qualité prix imbattable : vous pouvez vous le procurer chez Monoprix pour la somme de… 6,90 € !
- Une gamme « inclusive » : avec ses 12 teintes, ce vernis s’adapte « à toutes les carnations » et même « tous les sexes« .
- Une application incroyable : avec son pinceau incurvé, ce vernis promet une application simple pour les deux mains et de plus, il sécherait en une minute, pas plus ! Son fini brillant donne un côté « propre » à nos ongles, qui s’inscrit dans la lignée de la tendance « clean look » en maquillage, qui promet d’être partout en 2022 !
- Une composition « 8 free » : comprenez ici une formule vegan, sans les huit ingrédients considérés comme toxiques pour la peau (phtalate de dibutyle, phosphate de triphényle, toluène, résine de formaldéhyde, éthyl tosylamide, camphre, xylène et formaldéhyde.)
https://www.instagram.com/p/CFcQlZJFCmF/
A post shared by essie (@essie)
Source: Lire L’Article Complet