À la veille de sa grande première sur la scène d’un théâtre parisien pour jouer la vie de la pianiste Clara Haskil, l’actrice profite de son marathon promo pour prendre la pose en couverture de Télérama. Cheveux au vent et simplement habillée d’une paire de bottes en résille strassée, elle y dévoile son corps de rêve. Wow !
- Laetitia Casta
Quel début d’année tout feu tout flamme pour Laetitia Casta ! Actuellement à l’affiche de La Croisade, la fable écologique réalisée et interprétée par son compagnon dans la vie Louis Garrel, l’ex mannequin star des années 1990 s’apprête à monter sur la scène du Théâtre du Rond-Point à Paris dès demain, mercredi 5 janvier. Au milieu de cette actu déjà bien chargée, Laetitia Casta n’a pas ménagé ses efforts pour donner de sa personne et assurer cette double promo ! Début décembre déjà, elle apparaissait sublime dans les pages du Madame Figaro entièrement dénudée sous une cape à gros trous, adoptant ainsi une des tendances mode du printemps-été 2022. À l’intérieur du magazine, c’était le même topo : passant d’une tenue faite de pantalon en latex et de col Claudine à une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, la quadra avait déjà placé très haut la barre côté audace et tendance. Pourtant, avec Télérama, Laetitia Casta franchit une frontière supplémentaire en acceptant de se dénuder presque entièrement.
Laetitia Casta incroyable : elle prend la pose sans rien d’autre qu’une paire de bottes bling-bling
À 43 ans et malgré une reconversion réussie dans le métier d’actrice qui lui prend actuellement tout son temps, Laetitia Casta continue de fasciner le milieu de la mode et d’éblouir le public. Qu’importe ses 4 enfants, son sex-appeal est intact. Il lui suffit d’apparaître quelque part pour méduser tout le monde. Souvenez-vous de son retour mode fracassant en mini robe colorée à l’occasion de la 74ème édition du Festival du Film International de Cannes ! Souvenez-vous aussi de son shooting estival pour Marie-Claire en maillot de bain flashy au décolleté ravageur et de son dos-nu sexy qui dévoilait un side-boob ! ! Et même quand elle la joue soft et moins sexy comme ce jour d’octobre à Nice où elle s’est glissée dans une longue robe romantique à cœurs avec bottes froncées, Laetitia Casta a toujours ce petit je-ne-sais-quoi qui envoûte le public !
Autant dire qu’avec son nouveau shooting très dénudé pour Télérama à découvrir en kiosque dès demain, l’actrice et mannequin risque encore bien de faire parler d’elle. Il faut avouer qu’elle s’y révèle particulièrement époustouflante. Assise par terre et cheveux au vent, Laetitia Casta pose dans le plus simple appareil, les jambes croisées simplement habillées d’une paire de bottes à résille et strass argenté signée Saint-Laurent. Il fallait oser, elle l’a fait ! Et c’est trop beau, comme toujours avec elle.
Source: Lire L’Article Complet