Invité sur le plateau de « Face aux médias » (Non Stop People), Smaïn est revenu sur sa participation à La France a un incroyable talent.
Smaïn a été juré de l’émission La France a un incroyable talent en 2009. Lors de cette 4e édition du divertissement de la Six, Gilbert Rozon et Valérie Stroh complétaient le jury. Invité sur le plateau de Face aux médias (Non Stop People), l’acteur est revenu sur cette expérience. « Ça a été une erreur » entame ce dernier. Il en profite également pour remettre les choses au clair sur son départ : « Je précise que c’est moi qui ai arrêté l’émission parce qu’il y a plein de gens qui disent que ce sont eux qui m’ont arrêté. Non, c’est moi qui ai décidé de l’arrêter. »
À lire également
Un ex-acteur de Scandal et Breaking Bad arrêté pour tentative de corruption de mineur
Il en profite également pour tacler son ex-collègue Gilbert Rozon, écarté de l’émission suite à des accusations d’agressions sexuelles : « J’avais en face de moi un monsieur que je n’appréciais pas tellement. Je n’aimais pas son attitude (…) Casser sans cesse les jeunes qui montent sur scène, alors que moi, je m’y voyais, c’est dur. Être seul sur scène, il faut y aller. J’étais plus complaisant, lui était beaucoup plus dur. »
À lire également
La France a un incroyable talent : Qui sont les finalistes ?
Ce n’est pas la première fois que Smaïn dézingue LFAUIT. « Je trouvais ça nul. Je me suis fait chier. Je m’emmerdais, avait-il déclaré au micro de radio Voltage en novembre 2018. Rozon, il me gonflait les c*uilles. Je ne pouvais pas le supporter. Je n’ai rien contre lui, mais je n’aimais pas son espèce de comportement un peu agressif, il critiquait beaucoup. Il y a plein de gens qui aimaient son comportement très agressif, mais moi, je ne peux pas. »
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet