La rentrée s’annonce compliquée au sein des groupes TF1 et BFMTV. En effet, après l’annonce de l’absence de Marie-Sophie Lacarrau, c’est une autre journaliste emblématique qui explique qu’elle ne pourra pas être à l’écran pour la rentrée…
À l’occasion des fêtes de fin d’année, plusieurs journalistes et animateurs phares des chaînes du petit écran étaient en vacances depuis le 20 décembre… et avaient prévu de faire leur grand retour ce lundi 3 janvier 2022. Or ce dimanche, plusieurs d’entre eux ont annoncé qu’ils ne pourraient pas faire leur grand retour pour souhaiter leurs vœux aux Français.
On pense à Marie-Sophie Lacarrau qui a pris la parole sur Twitter dans la soirée pour se confier sur ses problèmes de santé. « Bonjour à tous. Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » a expliqué la présentatrice du JT de 13h de TF1.
Une journaliste de BFMTV touchée par le Covid-19
Au même moment, c’est la journaliste Pascale de la Tour qui a fait une déclaration sur le même réseau social. « Absente demain pour la rentrée de BFMTV #covid19. Très belle année 2022 à toutes et à tous. Prenez soin de vous et de vos proches ! Le Dej Info c’est demain dès 12h avec Alice Darfeuille. Je compte sur votre fidélité et espère vous retrouver très vite ! » a-t-elle écrit.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet