Ce mercredi 4 décembre, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se sont envolées pour Saint-Barthélemy, où elles célébreront le triste deuxième anniversaire de la mort de Johnny.

L’escapade parisienne de Laeticia Hallyday a touché à sa fin. Le 19 novembre dernier, la veuve du Taulier est arrivée à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle accompagnée de ses filles Jade et Joy, de sa mère François Thibaut puis de son frère Grégory Boudou. Mais ce séjour dans l’Hexagone ne s’est pas passé aussi bien que prévu. Le jeudi 28 novembre, son ancienne agent Laurence Favalelli a publié le livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, où elle dénonce les nombreuses humiliations qui l’ont poussée à démissionner. Trois jours plus tard, l’ex-belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a été huée et sifflée alors qu’un hommage à son « lion » était rendu à l’Olympia. Une véritable humiliation à laquelle s’est ajoutée la tristesse de Jade et Joy, qui se sont senties délaissées par leur mère, désormais en couple avec Pascal Balland. « Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont même pleuré… », a confié un proche à Voici.

Laeticia, Jade et Joy de retour à Saint-Barthélemy

Deux semaines plus tard, le séjour parisien des Hallyday a officiellement pris fin. Ce mercredi 4 décembre, Laeticia et ses filles étaient à bord d’un hélicoptère en direction de Saint-Barthélemy, comme l’a révélé la veuve de 44 ans dans sa story Instagram. Un retour sur l’île des petites Antilles qui n’est bien évidemment pas dû au hasard. Ce jeudi 5 décembre marque le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Comme à leur habitude, mère et filles devraient se recueillir sur la tombe du regretté rocker et pourront certainement compter sur la présence d’amis et de fans pour les soutenir en cette journée difficile.



Source: Lire L’Article Complet