Comme tous les Français, Camille Lou a été très affectée par la mort de Grégory Lemarchal. C’est pourquoi elle a pris une grande décision à sa disparition.
Sa mort a marqué toute une génération. Candidat emblématique de la quatrième saison de Star Academy – qu’il avait remportée face à Lucie Bernardoni -, Grégory Lemarchal était le petit chouchou des Français. Avec sa voix d’ange, il leur avait fait redécouvrir le tube de Daniel Balavoine, SOS d’un terrien en détresse. Mais le chanteur décédé à 23 ans, promis à un bel avenir dans la chanson, avait une épée de Damoclès au dessus de la tête : il était atteint de la mucoviscidose. Une maladie incurable, qui l’a finalement emportéle 30 avril 2007. A son décès, un immense chagrin avait gagné le cœur des Français. C’était notamment le cas de Camille Lou, qui était une grande fan du chanteur parti trop tôt.
Camille Lou inconsolable à la mort de Grégory Lemarchal
La star du Bazar de la charité ne s’en cache pas : la mort de Grégory Lemarchal l’a profondément affectée. « Quand il est décédé, j’étais inconsolable », concède l’actrice de 27 ans dans les colonnes de Gala. Non pas car elle le connaissait personnellement, mais plutôt parce qu’elle avait été conquise par ses talents de chanteur. Grande adepte du télé-crochet phare de TF1, auquel elle rêvait de participer, Camille Lou avait été littéralement envoûtée par l’ex-petit-ami de Karine Ferri.
A tel point qu’elle avait même tenté de le contacter. « J’ai tellement vibré lors de la saison qui a consacré Grégory Lemarchal… Je lui ai même écrit une lettre et je l’ai rencontré brièvement quand il est venu faire sa tournée à Lille », révèle la chérie de Gabriele Bedonni. Dévastée à l’annonce de sa mort, la belle blonde a depuis pris une grande résolution : celle de ne plus jamais être fan de personne.
Source: Lire L’Article Complet