Muriel Robin sera dans la minisérie Mon Ange, diffusée sur TF1 à partir du jeudi 6 janvier 2022. A l’occasion, elle s’est confiée à Télé Star sur son rôle dans la série en évoquant son propre passé.

La nouvelle série Mon Ange débarque à partir du 6 janvier sur TF1 et elle mettra en scène un casting cinq étoiles avec notamment Muriel Robin, Patrick Chesnais ou encore Marilou Berry. Muriel Robin y joue Suzanne, une mère qui ne se remet pas de la disparition de sa fille huit années auparavant. En entreprenant des recherches dans un petit village, elle se met ses habitants à dos et se retrouve plus seule que jamais. Lorsqu’elle a été interviewée par Télé Star, l’actrice Muriel Robin s’est reconnue dans ce sentiment, et ce pour une raison bien particulière : il lui a évoqué sa propre enfance et ses questionnements sur elle-même alors qu’elle se cherchait encore sur le plan de son orientation sexuelle.

"Sa solitude m’a parlé. Suzanne arrive dans un village, elle n’est pas comme les autres. Ca m’a rappelé ma jeunesse à Saint-Etienne, quand je cherchais ma sexualité. J’avais les cheveux très courts, je m’habillais parfois en fille, parfois en garçon. J’étais la fille des ‘chaussures Robin’ (ses parents tenaient un magasin de chaussures, ndlr). On me montrait du doigt, j’étais différente, je dérangeais. Cet isolement, je l’ai connu". explique la comédienne. Mais ce n’est pas la seule chose qui a attiré Muriel Robin dans le rôle de Suzanne, dont la détermination ne faiblit pas malgré les années qui passent après la disparition de sa fille et l’absence de pistes pour la retrouver.

Muriel Robin : "Le mot courage est un mot qui va aux femmes"

"J’ai aussi aimé cette femme pour sa détermination, son courage. Le mot courage est un mot qui va aux femmes". Et un qui va particulièrement à Muriel Robin qui, malgré une enfance compliquée et une mise à l’écart douloureuse, a réussi à se trouver et à s’épanouir, notamment grâce à sa compagne, Anne Le Nen. L’humoriste et comédienne multiplie les projets et c’est donc sur TF1 à partir du 6 janvier que les téléspectateurs pourront la retrouver dans la série Mon Ange créée par Négar Djavadi et réalisée par Arnauld Mercadier.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star ce lundi 3 janvier.

Source: Lire L’Article Complet