Kate Middleton a de nombreuses responsabilités en tant qu’épouse du prince William et membre de la famille royale britannique. Malgré cela, la duchesse n’en oublie pas qu’elle est une mère avant tout. Afin d’éduquer au mieux ses trois enfants, elle respecte méticuleusement trois règles, d’après les informations du 30 décembre dernier de People.com.
L’épouse du prince William est connue pour être une mère modèle pour ses trois enfants. Malgré ses devoirs en tant que duchesse de Cambridge, Kate Middleton parvient à donner une véritable éducation à George, Charlotte et Louis. C’est elle qui dirige notamment « les choses à la maison avec les enfants et les horaires », a confié un ami de la duchesse au magazine People, ce jeudi 30 décembre, « elle s’implique énormément dans chaque partie de leur journée ». Son secret ? Elle suit trois règles quotidiennement. La première consiste à encourager ses enfants à s’aérer et à jouer dehors. « Cela fait une énorme différence », avait assuré la mère de famille à la chaîne BBC.
Autre point important au sein de sa fratrie : prendre le temps de s’amuser en famille. D’après nos confrères américains, Kate Middleton et le prince William emmènent régulièrement leurs enfants faire des balades à vélo ou encore des excursions sur les dunes des plages de Norfolk, en Angleterre. On peut d’ailleurs les voir à l’œuvre dans une vidéo publiée sur leur compte Instagram en avril dernier. Concernant la dernière règle, la duchesse de Cambridge souhaite être une mère présente, ce qui correspond à la règle précédente. D’après les proches du couple, ils s’occupent de leurs enfants dès leurs disputes matinales jusqu’à leurs couchés. Ensuite, « William apportera à Kate un gin-tonic » pour terminer la journée.
Comment Kate Middleton et William éduquent-ils leurs enfants ?
Outre l’apprentissage du protocole royal, George, Charlotte et Louis ont une éducation « juste » et « stricte« , menée par leurs deux parents. « La famille royale est réputée pour être la lèvre supérieure raide, mais William et Kate ont une approche plus moderne de l’éducation en s’éloignant de cette mentalité », a dévoilé une source en juillet dernier dans US Weekly. Le couple Cambridge souhaite en effet que leurs trois enfants puissent exprimer « leurs émotions » et poser « des questions ». Leur permettant ainsi d’être plus matures et de grandir au sein d’une famille où la communication est « libre et ouverte ».
>> PHOTOS – Kate Middleton et William : leurs plus belles photos avec leurs trois enfants
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet