L’actrice Virginie Efira avoue avoir "picolé" sur le tournage d’un film dans lequel elle donnait la réplique à son compagnon Niels Schneider, très gênée par une scène de sexe.
Depuis 2018, elle file le parfait amour avec l’acteur Niels Schneider, rencontré sur le tournage d’Un amour impossible de Catherine Corsini.
Maman d’un enfant, prénommé Ali, fruit de ses amours avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, la belle blonde de 42 ans fait aujourd’hui une drôle de révélation sur sa nouvelle romance.
Dans une interview accordée à nos confrères de Vogue, Virginie Efira a en effet affirmé qu’elle avait été extrêmement mal à l’aise lorsqu’on lui a demandé de tourner une scène de sexe avec lui.
« Quand on avait des scènes de sexe ensemble, on ne se connaissait pas, c’était très particulier », a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : « Sur Sybil en revanche, nous étions ensemble (…). Le fait que ce soit avec Niels n’a pas été facile… Déjà, juste embrasser quelqu’un pour un film, c’est quelque chose de tellement intime. La simulation de coït, passe encore, mais embrasser…. »
Et afin de se motiver, la principale intéressée a cru bon de boire quelques verres (attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). « Il a quand même fallu que je picole légèrement avant. Comme avant de sauter dans le vide. J’ai beaucoup aimé jouer avec lui », dit-elle.
Une chose est sûre, la talentueuse Virginie Efira n’a pas fini de faire parler d’elle. Comme le rappelle à juste titre, Télé Loisirs, 2020 sera une année chargée pour l’actrice qui apparaitra dans pas moins de trois films : Adieu les cons d’Albert Dupontel, Madeleine Collins dans lequel elle donnera la réplique à Bruno Salomone, et En attendant Bojangles.
À voir également : Une très célèbre Miss France revient sur sa relation particulière avec Johnny Hallyday !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet