Marlène Schiappa, experte en tirage de cartes du tarot ? Incroyable mais vrai. Selon nos confrères du Point, paru le 30 décembre 2021, la ministre chargée de la Citoyenneté aurait déjà convaincu un ministre au sein de l’Élysée.
- Marlène Schiappa
- Gabriel Attal
Des pratiques divinatoires au sein de l’Élysée ? Qui l’eut cru. À seulement quelques semaines, seize très exactement, du second tour des prochaines élections présidentielles, le gouvernement d’Emmanuel Macron s’attelle plus que jamais à mettre les petits plats dans les grands. Pas question de se faire doubler par la campagne ultra-numérique d’Éric Zemmour, porté par 15% d’intentions de votes des Français, ni par le clan Le Pen, prêt à tout pour prendre sa revanche sur 2017. Ainsi, Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, a trouvé la parade : prédire l’avenir avec son jeu de Tarot. Une information révélée par nos confrères du Point, paru le 30 décembre 2021, qui racontent un tirage de cartes entre Marlène Schiappa et un certain… Gabriel Attal. Le porte-parole du gouvernement serait-il inquiet pour son avenir ?
Marlène Schiappa prédit un poste de ministre à Gabriel Attal
Comme l’explique Le Point, Marlène Schiappa a tiré les cartes à son « ami et collègue » Gabriel Attal, afin de « l’aider à éclairer son avenir ». « Celle de droite, c’est ta réponse », lui glisse Marlène Schiappa. Au centre, deux femmes censées représenter les influences extérieures veillant sur sa destinée émanent du jeu : « En gros il faut que je devienne une femme pour avoir une promo ! », suppose le porte-parole du gouvernement. « Non, tu as une femme de pouvoir plus âgée qui est positive pour toi, ce n’est pas Brigitte, qui sort avec la carte de la Papesse chez moi. À mon sens, c’est une ministre, ancienne ministre ou future ministre qui soit, va te coopter, soit avec qui tu vas bosser, soit dont tu vas prendre la place », lui glisse l’experte.
En octobre 2019, Marlène Schiappa, en couverture du magazine ELLE, s’était attiré les foudres en affirmant que la « sorcellerie » faisait partie de sa vie. « Je suis originaire de Corse et dans mon village, les mythes et la magie font partie de nos légendes depuis toujours« , confiait-elle, ajoutant qu’elle craignait d’être soupçonnée de « jeter des sorts ». La ministre avait tout de même levé le voile sur quelques-uns de ses rituels : « On y pratique encore des rituels pour enlever le mauvais œil. Par exemple, j’ai du corail autour du poignet et un bracelet avec le chiffre 4. Ces croyances donnent confiance… » Une grande première dans l’histoire de l’Élysée !
Source: Lire L’Article Complet