Si elles avaient tenté de se réconcilier en direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Loana et Sylvie Ortega semblent toujours brouillées à l’heure actuelle. Lassée de passer pour la "méchante", Sylvie Ortega vient d’ailleurs de faire de surprenantes révélations sur l’ancienne star du Loft et sa consommation importante de drogue, dans une interview relayée sur Instagram.

Entre Loana et Sylvie Ortega, le torchon brûle depuis plusieurs mois et cela ne semble pas près de s’arrêter ! Après s’être affichées très amies sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes sont entrées dans une guerre sans fin quand Loana au plus mal, avait accusé la jolie brune de lui avoir volé des effets personnels et d’avoir engendré son overdose survenue en mai dernier. Furieuse d’être accusée du pire, l’ex belle-fille de la chanteuse Sheila n’a pas manqué de régler ses comptes avec l’ancienne star du Loft, n’hésitant pas à balancer ses petits secrets en direct sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ainsi que sur les réseaux sociaux.

Si Loana vit désormais loin des projecteurs, dans le sud de la France, aux côtés de son ami Eryl Prayer, elle tente néanmoins de relancer sa carrière professionnelle à travers divers projets artistiques. De son côté, Sylvie Ortega visiblement toujours blessée par les terribles accusations de son amie, continue de prouver dès qu’elle le peut, qu’elle a toujours été bienveillante et que Loana est instable. Il y a quelques jours, alors qu’un internaute l’interrogeait sur le fait que Loana soit retombée dans l’anonymat, la mère de famille avait balancé une photo dossier de la blonde de 44 ans.

Sylvie Ortega balance sur la consommation de drogue de Loana
Si Loana a connu la gloire et la notoriété au début des années 2000, elle a rapidement sombré dans l’alcool et la drogue à cause de mauvaises fréquentations. Une descente aux enfers dont elle a livré les détails récemment, à l’occasion du 20e anniversaire de l’émission « Loft Story ». Après des années de lutte contre ses addictions, Loana assure être « clean » et ne plus consommer de drogue.

Or Sylvie Ortega assure aujourd’hui le contraire. La jolie brune vient de confier dans une interview, que son amie serait toujours aussi accro aux substances illicites. « Loana consomme de tout, ça peut aller du crack… bon vu qu’elle a plus beaucoup d’argent la cocaïne, c’est plus possible » explique-t-elle. « J’ai appris beaucoup plus tard après qu’elle consomme beaucoup de GHB » ajoute l’épouse de Ludovic Chancel.

« On part à l’aéroport, donc qui dit aéroport dit fouille, et évidemment elle n’a rien, elle n’a pas de drogue avec elle, elle n’a rien du tout. À notre arrivée, la prod nous met tout ce qu’il faut dans le coffre, à manger plein de canettes d’Oasis, plein de Coca-Cola. Et je m’aperçois que dès que Loana boit son Oasis, elle va mal. Elle est complètement défoncée… » raconte-t-elle ensuite en faisait référence au tournage du reportage consacré à Loana diffusé en mars dernier.

Une publication partagée par Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet