Le 29 décembre dans Demain nous appartient (19h55, TF1), Aurore se retrouve face à son père, Jahia voudrait savoir Jordan l’aime et Mona poursuit son opération drague avec Victor.

Dans l’épisode du mercredi 29 décembre 2021 de Demain nous appartient, Aurore (Julie Debazac) a l’impression que les derniers mots qu’elle a échangés avec sa mère l’ont achevée. Elle se sent coupable. Elle refuse de prévenir son père de ce décès. Elle peut compter sur sa famille pour la soutenir. Aurore récupère les affaires de sa mère. Elle les ouvre d’ailleurs avec ses filles. Celles-ci lui demandent de leur raconter l’histoire de sa sœur, Zoé. A 15 ans, elle fréquentait un homme de 30 ans qui avait fait de la prison et leur père était contre cette relation. Il avait fini par la gifler très violemment et dès lors le dialogue était rompu. Puis, Zoé a fugué et n’a jamais été retrouvée. Aurore est rentrée dans la police pour essayer de la revoir mais elle n’a jamais réussi. Inopinément, son père, Pierre, frappe chez elles ! Aurore lui claque immédiatement la porte au nez.

Jahia présente Lilian, son grand-frère, à Jordan, son petit-amie. Elle est stressée mais le courant passe très bien entre les jeunes hommes. Peu après, elle et Lilian débriefent de cette rencontre. Il a remarqué que sa petite-sœur est tombée amoureuse… Cela fait se questionner Jahia sur les sentiments de son copain. Sa sœur lui conseille de lui demander directement mais elle décide de faire ça subtilement en l’incitant à lui offrir un cadeau pour les fêtes de fin d’année. Ce présent serait des mots qu’il ne lui a jamais dits… Jordan est confus, il n’a rien compris à la demande de Jahia ! En parallèle, Georges (Mayel Elhajaoui) et Karim (Samy Gharbi) découvrent qu’il y a eu plusieurs vols d’œuvres d’art ces derniers temps et que cette personne agit seule. Il s’agit d’un professionnel dans ce domaine. Christelle (Ariane Séguillon) est suivie par un mystérieux motard. Dans la nuit, il dérobe chez elle une toile mais celle-ci se réveille et tombe nez-à-nez avec le cambrioleur !

Mona embrasse Victor dans Demain nous appartient

Victor (Farouk Bermouga) passe faire son contrôle judiciaire et tombe sur Georges. Il lui fait savoir qu’il a croisé plusieurs fois Mona (Catherine Benguigui) en peu de temps. L’ancien truand l’accuse d’avoir divulgué son adresse alors qu’il n’en a pas le droit. Victor s’amuse de la situation et fait des sous-entendus sur le caractère passionné de Mona. Cela agace Georges. Celle-ci débarque et voit justement Victor. Il a compris qu’elle le drague mais n’est pas du tout intéressé. En revanche, lorsqu’elle lui parle d’une opportunité professionnelle, il a toute son attention et elle le piège pour prendre un verre dans la soirée. Le job dont parle Mona est celui d’agent d’entretien au lycée. Elle en discute avec Chloé qui n’est pas contre l’idée de le rencontrer sans savoir qu’il s’agit de Victor. Lors de leur rendez-vous, Mona explique tout à ce dernier. Il n’est pas enchanté par ce travail mais n’a pas vraiment de choix. En guise de remerciements, Mona lui vole un baiser ! A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet