Rita Ora s’est rapprochée de Rafferty Law, fils de l’acteur britannique Jude Law. Et il semble bien qu’il y a de l’amour dans l’air entre la chanteuse et le jeune acteur de 23 ans.

Un nouveau couple so British ? Il y a de l’amour dans l’air entre Rita Ora et… Rafferty Law. La chanteuse originaire du Kosovo serait tombée sous le charme du fils du célèbre Jude Law et de l’actrice et productrice Sadie Frost. En effet, le tandem est apparu main dans la main dans les rues de Londres, lundi 2 décembre. Après avoir assisté aux British Fashion Awards, Rafferty Law a rejoint sa belle pour le reste de la soirée. Le Daily Mail a dévoilé les clichés du tandem, complices sous les objectifs des photographes.

Comment Rita Ora, 29 ans, a-t-elle croisé la route de Rafferty Law, 23 ans ? Les deux stars ont collaboré ensemble pour les besoins du film Oliver Twist, version contemporaine du fameux livre de l’écrivain Charles Dickens. Le quotidien britannique The Sun raconte qu’ils se sont tout simplement rapprochés sur le tournage du long-métrage. "Ils sont en couple et ils ont décidé qu’ils étaient prêts à s’afficher en public pour la première fois, donc ils n’ont pas pu résister à l’envie de se tenir la main. C’est tout nouveau mais ils sont très épris." Mercredi 4 décembre, Rita Ora a partagé une photo d’un ami et de Rafferty Law sur le tournage d’Oliver Twist, avec la légende : "Des gars sur le toit". Mais rien au sujet de leur romance supposée…

Le début d’une nouvelle idylle ?

Côté cœur, Rita Ora est sortie avec l’acteur qui interprète Spider Man, Andrew Garfield, de fin 2018 à début 2019. Il se murmure qu’elle se serait consolée dans les bras du musicien Andrew Watt. Avant de jeter son dévolu sur Rafferty Law ? Aux dernières nouvelles, le jeune homme était en couple avec Clementine Linieres depuis deux ans. Ils vivaient ensemble, dans l’appartement de Rafferty situé dans le sud de Londres. En juillet dernier, toutefois, il annonçait leur séparation. Le début d’une nouvelle histoire pour le tandem ?

Source: Lire L’Article Complet