Mareva Galanter est de retour parmi les Miss. Vingt ans après son sacre, la reine de beauté aura un rôle tout particulier dans l’élection Miss France 2020. Puisqu’elle fera partie de ceux qui auront la lourde tâche de désigner la future heureuse élue.

Elle est de retour ! Vingt ans après son sacre, Mareva Galanter va jouer un rôle crucial dans l’élection de Miss France 2020. Le grand jour approche ! Le 14 décembre prochain, Vaimalama Chaves tirera sa révérence. Après des semaines de préparation, les trente prétendantes au titre de Miss France 2020 vivront enfin ce jour tant attendu. Et pourtant si stressant. Puisqu’elles devront se présenter face aux téléspectateurs, qui auront la mission d’élire l’une d’entre elles. Mais ce n’est pas tout, puisque les ravissantes jeunes femmes devront également séduire le jury, dont la présidente est la capitaine de l’équipe de France féminine de football, Amandine Henry.

Un jury composé notamment de Mareva Galanter donc, comme l’a dévoilé TF1 ce mardi 3 décembre au cours d’un communiqué. « J’aurai le privilège et la responsabilité de participer au choix de notre prochaine Miss France, avec vous, samedi prochain en direct de Marseille dans le jury », s’est également enthousiasmée la principale intéressée sur son compte Instagram. A cette occasion, elle sera entourée de Denis Brogniart, Vitaa, Slimane, Laetitia Milot et Christophe Michalak.

Mais ce n’est pas une première. La chérie d’Arthur a déjà endossé ce rôle pendant l’élection 2010 – lors de laquelle Malika Ménard a remporté la couronne. Il n’est en effet pas rare de voir une ancienne représentante de la France faire partie du jury. Ainsi, l’année dernière, c’est Laury Thilleman qui en avait la charge. La présence de Mareva Galanter sera certainement un atout considérable pour la jeune élue. Et pour cause, cette maman n’a pas très bien vécu son sacre. « J’en ai pleuré toute la nuit », a-t-elle récemment dévoilé. Elle sera donc la plus à même d’aider et réconforter la nouvelle Miss France face à ses peurs et des doutes.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet