Un site américain vient de dévoiler le montant des cachets gagnés par l’actrice Lily Collins (Emily in Paris) durant l’année 2021. De quoi être bien gâté pour Noel…
Depuis le 22 décembre, la saison 2 de la série Emily in Paris est disponible sur la plateforme Netflix. Après la diffusion de la première saison, les réactions avaient été assez nombreuses. SI certains ont été amusés, d’autres ont été choqués de voir un programme réunir autant de clichés sur les Français et surtout sur les Parisiens. Une certaine naïveté et des comédiens attachants avaient tout de même permis à la série de trouver son public. Elle fut même un succès international indéniable pour Netflix.
Mais s’il y a bien quelque chose qui irrite les Parisiens, c’est bien le côté pas très réaliste du feuilleton. En effet, l’héroïne, qui vient passer un an d’études dans la capitale, a davantage le train de vie d’une ministre dans une ville au niveau de vie assez élevé. Emily vit en effet dans un loft au prix dérisoire et porte des tenues haute couture sur son joli scooter qu’elle enfourche, casque Dior vissé sur la tête. Même si au vu des salaires de l’actrice qui interprète la jeune Américaine, cela semble un peu plus plausible.
Le salaire de Lily Collins en 2021 dévoilé
D’après le site américain Style caster, Lily Collins, héroïne de la série, vaudrait un joli paquet de billets verts. En effet, ils rapportent une information de Cosmopolitan qui prétend que la jeune femme gagnerait environ 300 000 dollars par épisode. Ce qui lui aurait donc permis de glaner pas moins de 3 millions de dollars pour la saison 2 qui compte 10 intrigues. Le site poursuit en indiquant que sur la seule année 2021, la comédienne aurait gagné près de 25 millions de dollars grâce à ses différents projets.
Pour les plus curieux, sachez que l’actrice n’est autre que la fille du célèbre chanteur Phil Collins. Toutefois, elle n’aurait pas une relation cordiale avec lui. Du moins, c’est ce qu’elle laissait sous-entendre à maintes reprises lorsqu’on lui posait la question. En indiquant notamment qu’il ne l’aurait pas aidée pour faire carrière : « Mon père n’a jamais appelé qui que ce soit dans l’industrie susceptible de me faire décrocher un rôle« .
A voir aussi : Jean-Pierre Pernaut : la mauvaise nouvelle annoncée par son fils Tom
Source: Lire L’Article Complet