Pour sa quatorzième participation à l’émission les 12 coups de midi, Eric s’est offert un beau cadeau en découvrant qui se cachait derrière la célèbre étoile mystérieuse. Il remporte ainsi la vitrine dont le montant s’élève à 37.111 euros.
Le Breton continue sa route dans l’émission Les 12 coups de midi. Mercredi 4 décembre, il est parvenu à découvrir sa première étoile mystérieuse. A l’issue des fameux 12 coups et du décompte du public, il a expliqué qu’il pensait que c’était l’actrice américaine, Sharon Stone, qui était cachée sous les quatre dernières cases de cette étoile. "Le seau à glace me donne une autre idée. Je vais donc dire Sharon Stone. Elle a une descendance irlandaise, elle est venue à New-York pour sa carrière, elle est également engagée pour la cause tibétaine", a ainsi expliqué l’actuel Maître de midi, Eric.
Après de longues secondes d’attente, l’étoile mystérieuse s’est finalement rallumée pour la plus grande joie d’Eric. Il ne s’attendait pas du tout à avoir trouvé la bonne réponse. "Ce n’est pas vrai. Il a trouvé. C’est merveilleux", s’est alors exclamé Jean-Luc Reichmann, très heureux de voir le Breton remporté la vitrine dont le montant s’élève tout de même à 37.111 euros. "Eric est vraiment très logique dans sa tête", a-t-il encore déclaré avant que Zet explique à son tour les détails de cette étoile.
Les explications des indices
"Le saut à glace, comme vous l’avez bien si remarqué Eric, rappelle la glace dans Basic instinct, les drapeaux tibétain font référence au fait qu’elle se soit convertie au bouddhisme tibétain en 2008 et défend la cause du Tibet depuis des années", explique dans un premier temps la voix des 12 coups de midi. Le trèfle représente sa famille qui est d’origine irlandaise, le lapin fait référence au magazine Play Boy dont elle a fait la couverture en 1990. "La couronne rappelle les nombreux concours de beauté qu’elle a pu faire et remporter. La statue de justice voulait faire référence à ses études de droit pour devenir avocate. Enfin, la bibliothèque de New-York et les livres rappellent qu’elle a toujours énormément lu", conclut Zet alors qu’Eric ne semblait toujours pas très bien comprendre ce qui venait de lui arriver.
Source: Lire L’Article Complet