Le 22 décembre dans Demain nous appartient, Chloé annonce sa rupture avec Xavier à Alex, Bénédicte fait tout pour ne pas manger vegan à Noël et l’identité du corbeau et de son complice est enfin dévoilée…

Dans l’épisode du mercredi 22 décembre 2021 de Demain nous appartient, Xavier (Charles Lelaure) range ses affaires, il s’apprête à s’en aller de chez Chloé (Ingrid Chauvin). Elle est triste de le voir partir avant les fêtes.Ils sont malheureux de se quitter. Elle file ensuite voir Alex (Alexandre Brasseur) et lui annonce cette séparation. Celui-ci veut immédiatement se remettre avec elle mais elle lui conseille d’attendre après les fêtes pour ne pas blesser Flore (Anne Caillon) d’avantage. Chloé revient chez elle et craque devant Andrea, celui qui garde Céleste. Xavier va de son côté se confier à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Elle n’est pas étonnée de cette rupture. Elle lui propose de passer le réveillon avec elle et leurs filles. Raphaëlle convie aussi Sébastien (Xavier Deluc).

Les Daunier doivent s’adapter pour le repas de Noël puisqu’ils reçoivent Bénédicte et sa famille. William (Kamel Belghazi) est remonté contre Bénédicte (Honorine Magnier). Aurore (Julie Debazac) prévoit un menu spécial. Elle voit cela comme un grand challenge à relever. Bénédicte est un peu gênée par tout le mal que se donne sa belle-sœur car le soir de Noël est en fait le seul de l’année où elle et ses proches s’autorisent à manger comme tout le monde ! Mais Bénédicte ne veut rien dire car cela lui ferait perdre la face devant William… Face à la pression de son fils et son mari, elle est obligée de parler à Aurore. Mais elle n’ose toujours pas le faire franchement, elle essaie de faire abandonner son idée à Aurore de manière déguisée… Et cela ne marche pas.

Les corbeaux enfin identifiés dans Demain nous appartient

Angie (Louise Marion) découvre avec stupeur le montage d’elle et François (Emmanuel Moire). Elle jure à ses parents que cela est totalement faux. Des parents d’élèves débarquent dans le bureau Chloé, très inquiets. François arrive à son tour et clame son innocence. Hélas, elle n’a d’autre choix que de le suspendre. Parmi les élèves, ce qui arrive à Angie fait débat. Certains pensent que c’est bien fait pour elle puisqu’elle avait dévoilé la vidéo de Camille (Elisa Ezzedine)… Au commissariat, Sébastien somme les policiers de s’activer pour retrouver le corbeau. Roxane (Raphaële Volkoff) piège le serveur du lycée, en espérant que le corbeau mordra enfin à l’hameçon. En parallèle, Sophie (Carole Bianic) est l’avocate qui va représenter Nathan (Adher). Il est anxieux car il a peur que son père lui fasse du mal à sa sortie de prison. Celui-ci, Mario, est alcoolique et le frappe. Sophie le rassure, elle va tout faire pour l’aider. Hors de sa garde à vue, Nathan retrouve Charlie (Clémence Lassalas). Ils découvrent le nouveau montage. Plus tard, Maël met Lina en scène et la prend en photos alors qu’elle fait des poses suggestives. Ils comptent dévoiler ces clichés sur les réseaux… afin de se faire passer pour des victimes du corbeau car ce sont en vérité eux qui harcèlent tout le monde ! A suivre dans Demain nous appartient...

Source: Lire L’Article Complet