Bilal Hassani est très proche de sa mère Amina, mais aussi de son grand frère, Taha. Moins présent sur le devant de la scène contrairement à son petit frère multipliant les casquettes – chanteur, danseur, influenceur… -, qui est-il ?

Bilal Hassani capte toute l’attention avec sa personnalité et son talent. Chanteur, compositeur, interprète, danseur… la liste s’allonge au fil des mois. Mais avant d’en arriver là dans sa carrière, le jeune homme a beaucoup compté sur le soutien de sa mère et manageuse, Amina. Cette dernière l’a « toujours soutenu » au cours de son ascension vers la gloire et les paillettes. Mais ce n’est pas la seule. Le candidat à l’Eurovision en 2019 est aussi épaulé par son grand frère, Taha.

Dans l’ombre de Bilal Hassani, son aîné est moins connu. Peut-être un choix de sa part. Après tout, chacun son destin ! Ce qui ne l’empêche pas d’être très présent aux côtés de son frère. Il est apparu à plusieurs reprises sur YouTube dans ses vidéos. Il l’a soutenu lors de son passage dans The Voice Kids. Mais également après l’Eurovision, où il a envoyé un message disant « c’est très bien » selon les confidences du chanteur dans Le Figaro. Depuis le début, il est d’un soutien sans faille.

Taha n’a pas choisi la lumière. Il a préféré se consacrer à d’autres projets. À en croire son compte Instagram, le jeune homme voue une passion pour le jeu de société Go. Il est un joueur attitré même. Il aime partager des poèmes et des faits d’actualité. Le frère de Bilal Hassani est également engagé. Plusieurs clichés le montrent lors de manifestations. La dernière en date est dédiée au mouvement antiracisme et solidarité. Des sujets qui lui tiennent à coeur. Loin du métier de chanteur, Taha travail en tant IT Developer Java. Voici ce que l’on sait sur le frère de Bilal Hassani.

https://www.instagram.com/p/CAnaUpDBNmI/

A post shared by ❣️ᴉuɐssɐɥ lɐlᴉq (@bilal_hassani.king)

https://www.instagram.com/p/CW_V3dgtqnl/

A post shared by Taha Hassani (@tahahassanim)

Bilal Hassani : sa relation fusionnel avec sa mère

Depuis ses débuts, Bilal Hassani a toujours montré l’amour présent dans sa famille. L’artiste est conscient que s’il a réussi, c’est grâce à l’amour incommensurable de sa mère/manager, Amina, qui l’a « toujours soutenu. » Il a d’ailleurs expliqué au micro de Chérie FM : « Elle me protège de tout, elle m’aide à me concentrer sur mon art  (…) si elle n’était pas là j’irais dans tous les sens. Elle s’est toujours battue pour moi et elle se bat encore. » Un lien unique que Bilal Hassani partage également avec son frère, Taha.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet