Dans une interview accordée à Gala ce dimanche 19 décembre 2021, Laeticia Hallyday fait des confidences inédites sur sa nouvelle vie en Californie.

  • Laeticia Hallyday
  • Jalil Lespert

Plus de quatre ans que Johnny Hallyday est décédé et plus de quatre ans que Laeticia Hallyday essaye de se reconstruire. Celle qui avait épousé le Taulier en 1996 a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, ex-compagnon de Sonia Rolland. Et tout semble parfait pour la Française de 46 ans vivant aux États-Unis. « J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie« , confie-t-elle dans une interview accordée à nos confrères de Gala parue dimanche 19 décembre 2021. Car il est loin d’être évident de gérer une nouvelle relation amoureuse, tout en entretenant l’immense mémoire de Johnny Hallyday.

« Je m’autorise enfin à être heureuse »

Un détail qui ne semble pas chiffonner Jalil Lespert, notamment avec les albums posthumes du Taulier, ou encore, dernièrement, avec le documentaire Mon nom est Johnny. « Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse« , raconte ainsi Laeticia Hallyday à Gala.

La famille Hallyday ne vit plus dans la villa construite sur mesure par Johnny à Los Angeles. C’est dans le même quartier que s’est installée Laeticia Hallyday, mais dans une demeure plus sobre. « Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire« , raconte-t-elle, un changement qui l’a considérablement aidée à faire son deuil. La famille recomposée nage donc dans le bonheur et n’envisage plus du tout de quitter les États-Unis pour revenir vivre dans l’Hexagone. « Nous avons construit nos vies ici. Les enfants n’ont pas du tout envie de retourner en Europe, même si nous adorons revenir en France. Jade et Joy ont leurs repères, leurs amis, leurs routines. Il y a quatre ans que Johnny est parti et beaucoup de choses nous ramènent à lui, ici« , précise celle qui dirige désormais le clan Hallyday.

Source: Lire L’Article Complet