Pour les besoins du dernier film dans lequel elle joue, la comédienne Alexandra Lamy a opéré une transformation capillaire…
La fin d’année 2021 se profile tout doucement et plusieurs films très attendus sont proposés dans les salles obscures. En plus de Spiderman, ou encore Tous en Scène 2, les amateurs de cinéma devraient également se ruer pour aller voir Le Test d’Emmanuel Poulain-Arnaud, le mercredi 29 décembre.
Synopsis : « Annie Castillon est heureuse. Sa vie conjugale avec Laurent est un exemple d’harmonie. Ses deux grands, Maximilien et César sont des garçons brillants et sensibles. Et Poupi, sa jeune ado, l’épaule sans jamais se plaindre dans l’éducation d’Antoine, le petit dernier. Un week-end comme tous les autres, la découverte d’un test de grossesse positif dans la salle de bain va enrayer la belle harmonie ».
Dans les rôles principaux, on retrouve, Alexandra Lamy et Philippe Katerine. Pour les besoins de cette réalisation, la comédienne de 50 ans a dû opérer quelques changements que vous pouvez voir dans la bande-annonce. En effet, la mère de Chloé Jouanneta remplacé ses cheveux blonds part du roux.
« C’est Manu, le réalisateur, qui voulait que je sois rousse parce qu’il avait vu, je crois, deux trois photos de moi, sur un film où j’avais carrément les cheveux rouges, et il avait adoré. Il m’a demandé de le faire et moi, ça m’a amusée. C’est bien parce que c’est comme un costume en fait, ça te fait rentrer dans un personnage. Et j’adore ! Je crois que je vais la garder un peu », a-t-elle raconté aux caméras de 50 mn Inside samedi 18 décembre à propos de cette couleur qui fait « ressortir ses yeux ».« Comme je suis blonde et parfois un peu blanche, l’hiver ça peut faire un peu fade. Là, tout de suite, je reprends du peps. »
Et ça se voit tout de suite à l’écran !
L’an prochain, la comédienne figurera au casting de La chambre des merveilles de Lisa Azuelos.
À voir également : « C à vous » : « Vous avez couché pour réussir ? », Alexandra Lamy sous le choc après une question posée en plein plateau télé et prête à bondir !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet