Le chanteur et acteur de K-pop Cha In-ha, membre du groupe Surprise U, a été retrouvé mort à son domicile ce mardi, selon
son agence Fantagio. Il avait 27 ans. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de son décès.
« Nous sommes vraiment désolés de vous dire que Cha In-ha nous a quittés le 3 décembre. Nous avons le cœur brisé d’annoncer cette nouvelle à tous les gens qui lui ont démontré leur amour et leur support », a déclaré l’agence artistique Fantagio, relayée par The Korea Times. L’agence demande par ailleurs aux médias de ne pas reporter de rumeurs sur les raisons de sa disparition.
Deux chanteuses décédées à l’automne
Cha In-ha est la troisième star de la K-pop à décéder dans l’espace de deux mois. Début octobre, la chanteuse Sulli avait mis fin à ses jours après avoir été victime de cyberharcèlement. Fin novembre,
la chanteuse Goo Hara, menacée de «
revenge porn » par un ex-compagnon, est également décédée. L’enquête n’est pas encore terminée, mais une lettre d’adieu retrouvée dans son salon laisse également penser à un suicide.
Cha In-ha, de son vrai nom Lee Jae-ho, a débuté en 2017 dans le court-métrage You, deep inside of me. Il faisait partie du groupe Surprise U, lancé en 2017 par l’agence Fantagio. Il apparaît actuellement dans une série télévisée sud-coréenne diffusée sur la chaîne MBC, Love with flaws.
Source: Lire L’Article Complet