Ce mardi 3 décembre, M6 diffusait la seconde demi-finale de La France a un incroyable talent. Qui sont les finalistes de cette 14e édition ?
La finale de La France a un incroyable talent arrive la semaine prochaine sur M6. Cependant, après cinq sessions d’audition, des golden buzzers et deux demi-finales, qui sont les finalistes ?
Les Golden Buzzers :
Valentin Reinehr, un jeune humoriste de 26 ans, a été le premier candidat à se qualifier pour la finale grâce à un golden buzzer d’Eric Antoine. La semaine suivante, c’est Booboo Beproud, un collectif de jeunes danseurs âgés de 9 à 11, qui a reçu ce pass pour l’ultime étape du concours de la part de David Ginola. De son côté, Sugar Sammy a octroyé le sien à Rahamane et Yoherlandy, deux jeunes danseurs originaires du Canada. Le choix de Marianne James se porte vers Troy & Ess, un duo de danse et de contorsion. Sa collègue Hélène Segara choisit également un collectif de danse baptisé The Revolutionary. Enfin, lors des demi-finales, l’humoriste Ahmed Sylla a donné un golden buzzer à la ventriloque Le Cas Pucine, tandis que Philippe Katerine a été séduit par le poétologue Louys de Belleville.
Les candidats :
Rejoignent également la finale, les trapézistes The Owl & The Pussycat, les contorsionnistes Dirabi, la gymnaste Emi Vauthey, l’acrobate Tiago Eusebio, ainsi que les chanteurs Damien Kaym et Marilou.
À lire également
Incroyable talent (M6) Philippe Katerine juré d’un soir : « Me fâcher avec quelqu’un, m’empêche de dormir »
Ce mardi 10 décembre, retrouvez la finale de La France a un incroyable talent, à partir de 21h05 sur M6.
Source: Lire L’Article Complet