L’iPhone 14 Pro dévoile de nouvelles informations à propos de son gain de puissance. On parle d’une grosse mise à niveau pour l’appareil photo mais aussi la mémoire vive du futur smartphone.
Si l’iPhone 13 n’a même pas trois mois et qu’Apple fait tout pour proposer des stocks à Noël, son successeur fait déjà parler. Et selon un nouveau rapport partagé par TechRadar, l’iPhone 14 Pro (et l’iPhone 14 Pro Max) va profiter d’une mise à niveau majeure de l’appareil photo. Le capteur principal va passer de 12 mégapixels à 48 mégapixels. Rappelons que dans le passé, Ming-Chi Kuo a aussi prédit cette capacité pour l’appareil photo du futur smartphone. Et lorsque l’on connaît le palmarès de l’analyste, on est tenté de le croire même si l’information reste à prendre avec des pincettes. On parle également de la présence d’un ultra-large et un téléobjectif de 12 mégapixels.
Mais l’appareil photo n’est pas le seul à se dévoiler puisqu’on parle d’une mémoire vive de 8 Go pour l’iPhone 14 Pro. Auparavant, on comptait 6 Go de mémoire vive. Mais rappelons que malgré ces gains pour la mémoire vive et le capteur principal, il faut compter sur l’optimisation logicielle pour de bons résultats. Et on le sait, la firme de Cupertino a un savoir-faire en la matière. On peut donc s’attendre à ce que la gamme soit une véritable mise à niveau par rapport à l’iPhone 13.
Quant à ceux qui ne cherchent pas forcément un haut de gamme, bonne nouvelle. On parle également de la sortie d’un iPhone SE (2022) destiné à une utilisation plus modeste tout en profitant des technologies d’Apple.
Source: Lire L’Article Complet