Invitée au côté de Didier Bourdon sur le plateau de Vivement dimanche, le 12 décembre dernier, Josiane Balasko s’est livrée à quelques confidences concernant le comportement de son partenaire.

Didier Bourdon, inoubliable membre des Inconnus, est de retour dans les salles obscures dans « Nos très chers enfants ». Un film qui sort le 15 décembre prochain. Une comédie dans laquelle le comédien et Josiane Balasko jouent deux retraités de plus en plus délaissés par leurs enfants. Pour tenter de les « retenir » ils décident de leur faire croire que la chance leur a souri et qu’ils viennent de remporter 18 millions d’euros au loto. Suite à cela, le duo va dépenser sans compter dans les voitures de luxe, des costumes et autres objets de valeur. Un long-métrage qui aborde la question de l’argent, alors « qu’il n’y en a pas » se félicite Alexandra Leclère, la réalisatrice, au micro de BFM.

Invité lundi 13 décembre sur le plateau de TPMP, Didier a en tout cas bien démarré la promo du film en faisant le show dès son arrivée. En effet, alors qu’il devait prendre place autour de la table, il a semblé retenu par un détail. Le fait que selon lui, Matthieu Delormeau ait « une mauvaise mine ». Vexé de se sentir mis de côté, le chroniqueur a ensuite compris que l’humoriste plaisantait. Une petite blague qui a d’ailleurs fait rire toute l’assemblée. Mais il semblerait que l’ancien membre des Inconnus ne soit tous les jours si drôle.

Josiane Balasko balance sur le mauvais caractère de Didier Bourdon

En effet, le 12 décembre dernier, Didier Bourdon a été convié sur le canapé rouge de Vivement dimanche. Et lors d’une vidéo, sa maman lui a adressé un message vidéo très touchant dans lequel elle avouait tout de même que son fils était parfois un peu « soupe au lait ». Des propos nuancés par le principal intéressé qui a tout de même avoué qu’il l’avait peut-être été un peu par le passé. Présente à ses côtés, sa partenaire a confirmé ses dires tout en admettant que sa maman n’avait pas tout à fait tort. « Des fois tu bougonnais un peu« , a balancé la maman de Marilou Berry.

À voir aussi : Patrick Poivre d’Arvor : le témoignage choquant d’une victime de 16 ans dans « Sept à huit »

Source: Lire L’Article Complet