Jazz et Laurent ont été lynchés sur la toile pour avoir créé un compte Instagram à London Sky dès sa naissance… La candidate répond enfin aux critiques !

Le 8 décembre dernier Jazz a donné naissance à London Sky, un petit garçon dont le sexe a été gardé secret jusqu’au jour J. La candidate de la JLC Family a passionné les internautes avec cette grossesse qui a été cachée jusqu’aux six mois du bébé, et dont le prénom est resté un mystère jusqu’au bout… Seulement, Jazz et Laurent ont fait un bad buzz dès la naissance de London Sky en lui créant un compte Instagram, ce qui a particulièrement énervé les internautes. Après avoir gardé le silence pendant plusieurs jours à ce sujet, Jazz répond à ses détracteurs et la rédaction de melty vous dévoile ses explications !

Sur son compte Instagram, Jazz a lancé une session de questions-réponses afin de répondre aux interrogations de ses fans. Et forcément, l’un d’entre eux s’est demandé pourquoi avoir gardé un compte Instagram pour le bébé, surtout avec ses complications de santé actuelles… La jeune maman répond : « Je comprends vos questionnements mais nous nos réseaux font partie de notre quotidien, de qui nous sommes, de notre vie, notre travail et de vous ».

Elle ajoute : « Si je ne l’avais pas fait quelqu’un d’autre l’aurait fait et il n’aurait pas pu en avoir un comme nous tous. Les Instagram de nos enfants ne nous servent absolument à rien sachez-le, ça fait juste partie de la vie de la JLC Family »… Il semblerait donc que pour l’heure, la petite famille ne cherche pas à utiliser le compte Instagram mais à bloquer le nom pour plus tard ! La rédaction de melty vous dévoile également ici les dernières révélations de Jazz sur la santé de London Sky.

Source: Lire L’Article Complet