Actuellement au Costa Rica, où elle célèbre son premier anniversaire de mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet a partagé une bien heureuse nouvelle sur Instagram.

Laura Smet n’a jamais paru aussi heureuse. Ce dimanche 1er décembre, alors qu’un hommage était rendu à Johnny Hallyday à l’Olympia, l’actrice a célébré son premier anniversaire de mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. L’occasion pour ses abonnés de découvrir une photo inédite de cette union célébrée en la mairie du VIIe arrondissement de Paris. « Il y a un an je te disais oui », pouvait-on lire en légende de ce cliché où les mains des deux époux sont tendrement enlacées. A cette occasion, les tourtereaux se sont également offert un voyage de rêve au Costa Rica. Et c’est donc de l’autre côté de l’océan Atlantique que la fille de Nathalie Baye et du Taulier a appris une excellente nouvelle concernant sa carrière.

Laura Smet récompensée

Dans sa story Instagram, Laura Smet a partagé une publication de la société de production Affreux, sales et méchants. On y découvre alors que l’actrice de 36 ans a reçu le prix d’interprétation du festival international du film de Tonneins pour son rôle dans Faux frère de Nicolas Boualami. « Merci », a réagi la jeune femme, visiblement très touchée par cette récompense. Si son nom est régulièrement associé à l’affaire de l’héritage de son défunt père, Laura Smet n’a jamais autant fourmillé de projets professionnels. D’ici quelques mois, les téléspectateurs de France 2 la retrouveront dans la série La Garçonne, où elle campe le rôle de Louise Kerlac, témoin du meurtre d’un proche commis par des agents de l’État. Un énième projet dont elle peut être très fière.


Source: Lire L’Article Complet