Sur le plateau de C à Vous ce mardi 3 décembre, l’économiste Thomas Piketty est apparu gêné face à Vanessa Paradis, et pour cause : il était fan d’elle et de son tube Joe le taxi. Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine le faisait remarquer à la chanteuse, il a semblé tout penaud face à la star.
Vanessa Paradis les fait tous craquer ! Ce mardi 3 décembre, la chanteuse était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous à l’occasion de la sortie de son nouveau best of. La femme de Samuel Benchetrit a longuement été introduite par le chroniqueur Maxime Switek et lorsqu’elle est arrivée en plateau, les téléspectateurs ont pu assister à une adorable scène.
En effet, quelques minutes avant que Vanessa ne débarque sur le plateau de l’émission, « Babeth », comme elle est surnommée, avait donné la parole à Thomas Piketty afin qu’il s’exprime sur la réforme des retraites. Face à celle qui chante Divine Idylle, l’invitée spécialiste du dossier qui agite la France depuis quelques semaines était tout intimidé.
Une gène qui a beaucoup fait rire Anne-Elisabeth Lemoine, qui n’a pas manqué de le faire remarquer. « Vous faites rougir Thomas Piketty, » a-t-elle lancé à Vanessa Paradis. Et de rajouter : « Il parle des retraites mais est fan de vous et de Joe le taxi. » Face à cette scène inattendu, l’ex-compagnon d’Aurélie Filipetti a tenté de se défendre : « J’avais 15 ans, enfin comme vous… » Trop tard, la séquence mignonne a été vue par tout le monde !
Crédits photos : France 5
Source: Lire L’Article Complet