Caroline Margeridon était sur le plateau de C à vous, vendredi 10 décembre 2021. La célèbre acheteuse d’Affaire conclue en a profité pour faire quelques confidences sur cette habitude qu’elle a pour tenter de dénicher de magnigiques trésors.
Invitée sur le plateau de C à vous, vendredi 10 décembre 2021, pour faire la promotion du prochain prime d’Affaire conclue, Caroline Margeridon s’est également laissée aller à quelques confidences. En effet, la célèbre acheteuse avait pour habitude, étant adolescente, de fouiller les poubelles pour tenter de trouver des objets abandonnés par leur propriétaire. "Mais je vous rassure, je continue", a-t-elle lancé alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine ne semblait pas le croire. "Dès que je vois une benne, même encore maintenant, je ne peux pas m’empêcher de mettre ma main dedans", a-t-elle encore expliqué en rigolant. Caroline Margeridon a toujours eu une âme de brocanteuse.
Même si elle adore être derrière sa boutique aux puces, la mère de famille aime aussi son rôle dans Affaire conclue. D’ailleurs, toujours sur le plateau de C à vous, elle est revenue sur une anecdote qu’elle a pu vivre avec un vendeur de l’émission. "Il y a parfois du montage notamment quand les vendeurs dérapent un peu. C’est ce que vous racontez dans votre livre Caroline. Quand un vendeur d’un tableau du XIXème siècle le vend 4 200 euros. Mais quand vous lui avez demandé ce qu’il allait faire de l’argent récolté, vous étiez surprise de la réponse", a lancé l’animatrice de France 5.
Caroline Margeridon a été souvent surprise sur le plateau d’Affaire conclue
"Il m’a dit : ‘Je vais aller voir les p*tes !’ Du coup, France 2, ils se sont dit qu’ils n’allaient pas le passer. C’est un peu dur parce que le tableau je l’avais payé 4 200 euros… Ils ont tout enlevé, le tableau n’est jamais passé dans notre émission mais c’était très drôle", a-t-elle révélé. Même si elle était déçue, elle comprend que la décision de la production et est encore aujourd’hui très surprise de la réponse totalement improbable du vendeur.
Source: Lire L’Article Complet